Est ce que vous croyez en Illidan ??

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Salutations, amis druides.
Est-ce que, pour vous, la carte Illidan Hurlorage est jouable dans un druide token, en s'en servant un peu comme L'Enseignante pourpre ??
Sombrepas
  • 1245 message(s)
05 Sep 2014, 16:55
Même si j'ai peu d'expérience dans le domaine, je suppose que oui, et même de façon encore plus efficace puisque les serviteurs comptent aussi pour l'effet. Son inconvénient est son coût qui repousse le tour minimal de placement, et son unicité. (donc à placer comme "une troisième Enseignante Pourpre"?)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Sep 2014, 19:55
Je l'ai loot récemment et je me pose la même question, je suis de près ce topic ;)
Hatake
  • 334 message(s)
06 Sep 2014, 17:36
Le potentiel est plus grand que l'enseignant, vu qu'il s'agit de n'importe quelle carte, maintenant elle est assez fragile pour un tour 6 je trouve: 5 point de vie, c'est plutôt des stats de tour 4/5, et ses 7 points d'attaque le mettent en ligne de mire pour le BGH .

Pour créer du token, tour 6, ça va être compliqué (sauf innervation) et l'adversaire fera son possible pour l'abattre. Ca me parait aussi un peu tard pour un deck aggro en prime. Peut-être qu'il aurait plus sa place dans un deck construit autour, avec du taunt pour le protéger?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Sep 2014, 21:50
Je regarde de temps en temps où le placer sur des sites parlant de la construction de deck et la plus part du temps c'est du fun. J'aime bien cette carte et j'aurais aimé la placé quelque part ...
Moi aussi je l'ai eu, hier ! Je vais pouvoir tenter des choses...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Sep 2014, 17:53
On se tiendra au courant alors ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
09 Sep 2014, 11:18
Illidan Hurlorage est trop lent c'est pour ça qu'il n'est pas joué.
Citation de BananazeIllidan Hurlorage est trop lent c'est pour ça qu'il n'est pas joué.

Trop lent ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
09 Sep 2014, 20:24
Bah T6 pour du token c'est bof quoi, surtout qu'il faut jouer des cartes derrières pour le rentabiliser.

Retour vers Druide