Est-il possible de jouer Druide sans naxxramas ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Citation de BroniclesJ'ai une question les gars sur l'efficacité du deck Druide en Ladder :
J'ai un double combo avec toutes les épiques et légendaires, mais franchement je me fait défoncer par les aggro. Impossible d'aller plus loin que le rang 12...

Le deck se fait toujours dépasser après le tour 4-5. Grave déçu du deck pourtant des gars comme BestMarmotte ou Lowelo montent légende, incompréhensible.


La méta change, des fois on peut rencontrer dans les eaux 9 - 3 (Ladder) que du Contrôle ou encore d'autres match-up plus-ou-moins lents. Le druide se fait on va dire "dépasser" par tout ces Aggro qui nous devancent. C'est pourquoi maintenant le Double-Combo est devenu chaud à jouer, il faut trouver les bon moments.

Citation de SliverJe pense que ces gars là adaptent leur deck en fonction de la montée et des type de deck rencontrés.
Si entre le rang 12 et 7 tu as beaucoup d'agro, fait des modif pour gérer les aggro.


C'est vrai que certain remplaçement sont possibles mais la méta change de temps à autres, et il ne faut pas croire que les grands joueurs tel que Torlk , Lowelo, Proto , Un33d , Babel, ect.. montent Legend avec un seul Deck, Il faut vraiment adapter son style de jeu et sa decklist et c'est tout l'art d'hearthstone. Même si parfois un simple Hunt Face permet d'aller chercher un Rang 9 oklm ^^
Le Double-combo à ses heures, mais parfois il vaut mieux jouer autres chose ;D
Re !
Désolé de mon absence mais bon c'est les vacances ! :)
Je vous invite à allez voir ma nouvelle deck list pour l'instant j'ai fais full win jusqu'au rang 15 seulement mais c'était au début de la saison et j'ai rencontré quelque joueurs légende ( 1 seul ok) et j'ai aussi battu des huntard et des zoos ! :D
Je me suis finalement mis au double combo et j'ai fait la première aile du mont rochenoire :).
Je vais encore m'absenter pendant deux semaines merci à tous pour vos conseils ! ;)

Retour vers Druide