Est-il possible de jouer Druide sans naxxramas ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour tout le monde,
Je suis un débutant sur Hearthstone et ma classe préférée est Druide !
Mais malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de me payer Naxxramas :/ donc je n'ai pas accès à beaucoup de cartes presque indispensables pour cette classe.
Je ne joue pas souvent en classé, je suis actuellement rang 10 avec ce deck que j'ai essayer d'adapter pour en faire un double combo low-cost : http://www.hearthstone-decks.com/deck/m ... -cost-3555
Alors j'ai remplacé le croqu'zombie par la protectrice solfurie, les ombres par les golems, la sylvanas et le Thaurissan par les golems céleste même si j'économise actuellement pour m'acheter les ailes et la poussière pour sylvanas. Et enfin j'ai mis un ancien de la guerre parce que je ne sais pas quoi mettre :) . Ma seule légendaire est Dr.Boom.
Je plus d'une partie sur deux à ce rang sauf contre les démonistes zoo.
Alors est-ce que je devrais changer de druide et passer en ramp low-cost par exemple pour mieux contrer les zoo par exemple ?
Merci de signaler tout les changements possibles de ce deck ça m'aiderait beaucoup ! :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Juil 2015, 20:10
Le plus "chiant" à remplacer ça reste le croq (qui n'est pas toujours joué donc à la limite ça va) et le crache-vase. À la limite tu peux partir sur des argus ou sen'jin.
Les ombres peuvent se remplacent par un prophète et un contrôleur mental.

Sinon tu as la version watcher d'Oliech qui est plutôt sympa mais moins efficace que la double combo : https://www.youtube.com/watch?v=htfMjD9zm2g
Personnellement je ne joue pas de croq' en double combo (pour info je monte rang 5-3 chaque saison en druide double combo) est il ne m'a pas vraiment manqué ;)
Pour les ombres sa reste ennuyeux, asse utiles je dois dire ;) Mais avant je jouais les golems comme toi, que je trouve asse utile.