Êtes vous d'accord avec ce joueur?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

meduz
  • 533 message(s)
03 Déc 2015, 12:43
pour avoir joué DC pendant quelques temps, deja c est pas aussi accessible qu un hunt face... (en PA)
et pour m etre souvent bouffé des hunt face, c est gonflant de toujours courrir apres la partie pour eviter qu il t en mette tjrs plus chaque tour...
alors que DC il y a (il me semble) un certain gampeplay... (je suis pas gros joueur donc souvent des conneries)
pour finir, hunt face que gave tellement que je BM dès que j en croise un, dsl mais c est juste casse c...
Le double combo classique est stable et a une façon de finir les games lorsqu'il a maintenu une pression suffisante pour baisser les pv. Donc déjà la combo est conditionnée au early-mid game.

Par contre le fast druide est clairement cancer. Je le joue donc je parle en connaissance de cause, c'est souvent infâme. Et là oui l'agression se rapproche de celle du chasseur dans le sens où même si tu abandonne le contrôle de la partie vers les tours 8-9 tu gagne en envoyant tout le reste dans la tête.
Personellement, le Druide est ma classe préférée, mais je ne trouve en aucun cas que la combo est un genre d'attribut smorc.

On pourrais très bien aussi qualifier les Rogue Oil de Cancer car il peuvent mettre 2 points de dégats en un seul tour. Ou comme l'a dit @ColèreCachée, les grim qui nous mettaient des combos totalement pétée !

Franchement, alors s'il suffisait de qualifier un deck de "cancer, aggro, smorc, no brains, ..." simplement parce qu'il a un potentiel de burst alors n'importe quel personne qui perd contre war car il a pris 20 armure en un tour... on qualifique à ce moment-là tout le monde de No Brains.
Citation de DarkoThicPersonellement, le Druide est ma classe préférée, mais je ne trouve en aucun cas que la combo est un genre d'attribut smorc.

On pourrais très bien aussi qualifier les Rogue Oil de Cancer car il peuvent mettre 2 points de dégats en un seul tour. Ou comme l'a dit @ColèreCachée, les grim qui nous mettaient des combos totalement pétée !

Franchement, alors s'il suffisait de qualifier un deck de "cancer, aggro, smorc, no brains, ..." simplement parce qu'il a un potentiel de burst alors n'importe quel personne qui perd contre war car il a pris 20 armure en un tour... on qualifique à ce moment-là tout le monde de No Brains.


C'est pas que la combo qui fais qu ele deck est cancer,c'est juste que le deck est stupide au possible,par rapport au grim (qui était op je suis d'accord) ou le oil ou il faut un minimum de réflexion
La sérieusement c'est pas compliqué a jouer le druide double combo
Citation de SupertriskelLa sérieusement c'est pas compliqué a jouer le druide double combo


la difficulté est de tenir jusqu'à la double combo avec un deck assez lourd à démarrer, sachant qu'il faut avoir déja fait des dégats avant et que le gars d'en face te voit arriver à 10 km avec tes 14 pts de dégats potentiels... donc sur le papier ça parait simple, mais à l'usage c'est très facile de se louper.
Quel honneur tu me fais là Tempo haha

Pour le sujet : Le problème du druide double combo, c'est qu'il a cet aspect “vol de partie” dont Blizzard ne veut pas (d'où le nerf du Warsong Commander/Officier Chanteguerre). C'est une combo, et une combo à 9 cristaux, donc il faut qu'elle soit puissante, tout de même… En Paladin, il y a Égalité/Consécration, et en Prêtre Auchenai SP+ Cercle de soin. La différence majeure, c'est que ce sont des combos défensifs ce qui fait une grosse différence avec les combos offensifs. Ceci dit, ce peut également être un combo défensif… et c'est aussi en ce sens que c'est très fort (trop ?) : ces cartes font clairement le café. Rugissement sauvage seul est une bonne carte, FoN un peu moins, mais ça peut à la fois faire du clean ou coller des dégâts directs, c'est pas mauvais à prendre.
Citation de bigmama
Citation de SupertriskelLa sérieusement c'est pas compliqué a jouer le druide double combo


la difficulté est de tenir jusqu'à la double combo avec un deck assez lourd à démarrer, sachant qu'il faut avoir déja fait des dégats avant et que le gars d'en face te voit arriver à 10 km avec tes 14 pts de dégats potentiels... donc sur le papier ça parait simple, mais à l'usage c'est très facile de se louper.


Avec un deck qui a un bon T ( Racine vivante ) Un super t2 (Aspirante de Darnassus) Un très bon t3 ( Ombre de naxx) Les fameux déchiqueteurs , le druide de la griffe t5 le t6 un peu plus vide mais avec l'accélerationde mana au final on arrive souvent a un jolie dr boom / ancien du savoir etc

Contre ce deck on est toujours en réponse,en plus l'accélération de mana rend vraiment le deck puissant car des déchiqueteurs t2 ça va souvent te coller 8 face
Faire les 15 premiers point de dégats sont pas compliquer et il suffit juste t9 que un créature survive,et c'est juste horrible,un petit drake azur que on a pas pu gérer car on a passer notre temps a gérer un boom c'est 20 dégats face
Vision plutot idéale de sortie de deck quand même ;)
Citation de bigmamaVision plutot idéale de sortie de deck quand même ;)


Ouais enfin le deck sort souvent bien,croissance t2 ou aspirante ça fait juste trop mal
Supertriskel ta souvent des sorties comme ça ? Non parce que si c'est le cas on joue pas au meme jeu ! Déchiqueteur t2 ? alors innervation usé et donc 90% de chance de pas pouvoir lancé la double combo donc pas cohérent du tout ... et puis 3 point de vie le dechiqueteur donc loin d'etre ingerable ... Pour ce qui est de la combo areter de whine dans le vide il faut ETRE OBJECTIF ! C'est une des plus vieille combo du jeu si il avait fallut la nerf ce serai fait depuis fort longtemps !
On reprend la RÉALITÉE il y en qu'une : Combo de base t9 , 2 carte 14 degats en 4 coup autant dire un taunt sur le plateau et oublie la combo ! Vous ne jouez aucun taunt ?
Cas 2 : Double combo hmmmmm comment dire alors deja il faut 4 cartes ! Ensuite il faut etre t10 ... ( a part un coup de thaurrissan avec ttes les cartes en main paye ton film X ) et encore 1 fois 22 de dégat en 4 coup qui avec un bon taunt sont tres largement réduis...
Dernier cas de figure la Triple combo xD La c'est 5 cartes tour 10 pour 23 dégat toujours soumis au taunt ... Vous trouvez vraiment ça si fort que ça ? Le pourcentage de fois ou on pioche les cartes nécéssaire a la combo complete sont super Rare 98% du temps sa dépasse pas 14 ceux qui diront le contraire mentent ou ne retienne que les moment ou ils se font rouler dessus ( c prouvé ) . Il faut ce rappellé que le druide contrairement a toutes ? Les autres classe ne dispose pas de Removal de fin de parti efficace et viable ( non charpie et acclimatation ne sont pas efficace et viable celui qui dit le contraire est condamné a les jouer en double pendant 1 an et a ce faire perdre tous seul ! Attention !!!)
Il a 1 moyen 1 seul de finir ses parties et c'est la combo ... comme dit part mes VDD un druide qui controle pas le plateau il loose 90% du temps et c'est pas parce que vous avez choisit d'ignoré les cartes qui ont l'attribus provocation que la combo est pété loin de la !
Petite astuce face a un druide on garde son horreb pour les tours 7 8 ou 9 au choix et fonction de ce qu'il a deja jouer ( croissance innerv ou pas ... ) et on garde des taunts pour le late game et si on en joue pas on viens pas pleurer de s'etre pris une combo dans les dents !
Le contre existe c'est juste qu'il faut le jouer !
Ps : sans oublier que t7 t8 t9 ou t10 si tu crache tes 4 ou 5 cartes bas apres tu est a poil et ça ce joue au top deck donc dans la mouise xD

Retour vers Druide