Graine de poison, comment l'utiliser à bon escient ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Salut, Salou bande de Druides !
Je viens de créer un deck token et pensais y intégrer Graine de poison. Mais comme à chaque fois cette carte dépend beaucoup trop du contexte et se retourne facilement contre nous...
Aussi je me demandais si l'un d'entre vous avait réussi à intégrer cette nouvelle carte de Naxxramas avec un résultat somme toute satisfaisant :)
Hola ! :)

Je pense que c'est plus une carte défensive qu'autre chose, si l'adversaire à trop de cartes puissantes en face.. Je ne m'y amuserais pas à la mettre, trop de risque qu'elle pourrisse une main..
Je n'ai pas réussi à l'intégrer, pour moi c'est une mauvaise carte, peut-être la seule de l'extension :/
Dommage j'avais vu de grands espoirs dans cette carte puisqu'elle est le seule suppression du druide, mais les 2/2 qui repop sont trop embêtantes, surtout au vu du nbr de râle d'agonie que les gens jouent en ce moment. Les combos avec météore/âme de la forêt sont trop cher et très rarement utilisables.
=> décraft (ah non on peut pas :x)
Sakro
  • 146 message(s)
16 Août 2014, 10:06
Feugen et Stalagg, les graines, ça fait deux Thaddius.
Pas con du tout ! On découvre de nouveaux combos tout les jours x)
Sakro
  • 146 message(s)
16 Août 2014, 10:29
Le mieux est : Stalagg / feugen tour 5. (Feugen meilleur, plus résistant) Après tu fais au tour suivant innerv + piece + stalagg + graines, et là "MAINTENANT TU CONNAIS LA SOUFFRANCE!","MAINTENANT TU CONNAIS LA SOUFFRANCE!"

Edit : Je m'en sers aussi comme clean dans le druide. Je ne prens pas d'acclimatation, et j'ai un deck que avec des créatures entre 1 et 4 de mana + Stalagg et feugen qui sont 5. Du coup pour trade les grosses créatures si j'ai pas stalagg ni feugen, et que la partie s'éternise, contre les contrôles c'est utile.
Sympathique Ö
Je Test !
Sympathique Ö
Je Test !
Je m'en sers parfois avec un deck râle d'agonie mais sur le druide je suis pas super fan, je préfère mon chaman pour ça !
Je joue la Graine de poison en x2 dans mon deck nécro druide et je la trouve trés bonne ca permet de silence et rendre moins puissant un gros board adverse. la cartes a des faiblesses notamment contre druide token qui pourra utilisez les tréant a son avantage mais globalement je trouve la carte bonne et jouable si bien utilisez

Retour vers Druide