Help deck druide no money

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

ZodGG
  • 13 message(s)
22 Avr 2015, 15:42
Bonjour,

J'ai commencé ce jeu depuis maintenant 2 mois, j'ai pas mal farm pour me faire une petite base de cartes et j'ai mis des € seulement dans naxx. J'aimerais aujourd'hui optimiser mieux mon deck druide et ceux avec de faibles moyens (ajout de rares ou communes de pref). Je sollicite par conséquent votre aide ! :)

La deck liste est la suivante :



Je tourne autour des rangs 13/12, j'aimerais au moins climb en dessous du 10 donc j'attends vos propositions.

Merci d'avance !
ZodGG
  • 13 message(s)
22 Avr 2015, 15:43
Ah oui et si vous aviez des alternatives pour mieux gérer l'early je suis également preneur.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Avr 2015, 16:10
Pour l'early en druide on a souvent les croq-zomb' qui sont qui plus est des communes.
Après les cartes manquantes sont les deux anciens du savoir, plus ou moins obligatoires dans un druide.
Tu peux rajouter, vu que tu as une version Keltu+sen'jin : deux sunwalkers. Ça part donc sur du ramp.
ZodGG
  • 13 message(s)
22 Avr 2015, 16:12
Je vais essayer ça, va falloir farm ces anciens du savoir dans tous les cas. Merci :)
ZodGG
  • 13 message(s)
22 Avr 2015, 17:20
En attendant les autres cartes, je viens d'enlever les deux Senji et Kel'Thuzad et j'ai mis deux rampantes et un zombie, et ça marche pas trop mal. Le combo rugissement rampante offre une opportunité sympa. Certes c'est pas opti mais c'pas trop mal pour le moment.
mevor
  • 347 message(s)
27 Avr 2015, 21:45
je pense que les rampantes ne sont peut-être pas un bon choix... à part pour la combo, qui normalement vient en late, elle n'apporte pas vraiment quelque chose au deck contrairement à part exemple; golem des moissons, ourson,argus qui peut être bien malgré le fait que tu ai déjà assez de taunt, chasseur de gros gibier qui selon moi est autant nécéssaire que les anciens, controleur mental (la meilleur chose à mettre dans ce deck selon moi pour remplacer les rampantes)... khezan serait le deuxième choix
ZodGG
  • 13 message(s)
29 Avr 2015, 08:21
Yes je les ai enlevé, j'essaie de m'orienter vers un double combo, actuellement la liste est la suivante :


J'ai trouvé la puissance du fauve assez intéressante, soit un choix early qui peut s'avérer utile ou la possibilité de fournir un buff global.
Il me reste à avoir des anciens du savoir, j'ai réussi à up 10 avec cette liste sans trop de soucis et avec un très faible temps de jeu.
mevor
  • 347 message(s)
29 Avr 2015, 12:15
ton deck ressemble énormément à un deck druide classique... je suis d'accord avec toi pour la puissance du fauve et je suis sur que certains romains vont venir contester ce choix... moi je te dirais de les garder si tu les aime et résister à l'envahisseur! vive les gaulois!
ZodGG
  • 13 message(s)
29 Avr 2015, 19:55
Initialement le but était pas forcément de sortir de l'ordinaire, je cherche d'abord à bien comprendre tous les matchups et les métas successives pour me lancer plus tard dans le building. Là je cherchais juste des alternatives viable pour compenser monmanque de cartes, là ça marche pas trop mal.
mevor
  • 347 message(s)
30 Avr 2015, 23:46
ahaha, et bien j'en suis bien content... mais pour question de sortir de l'ordinaire c<est juste que ya du monde qui postent leur deck ici et devient un deck ramp ou taunt et c est tout. je trouve ca dommage de suivre le conformiste comme ca

Retour vers Druide