Intégrer le limon résonnant

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Utaka
  • 321 message(s)
20 Août 2014, 17:46
Salut à tous !

Je me pose vraiment la question pour savoir comment intégrer ce Limon résonnant qui semble être une des rares cartes profitables au druide dans cette extension. J'ai pas mal testé de decks avec le Limon résonnant en combinaison avec la Marque du fauve cependant cela ne m'a pas convaincu.

En effet ce "combo" n'a pas été rentable pour moi que ce soit dans une version midrange ou contrôle. Tour 4 ou + l'adversaire peut gérer aisément les deux 3/4 avec ses serviteurs déjà posés ou des blast. Sans compter que si ces deux cartes n'arrivent pas en même temps dans votre main, elles sont clairement dérangeantes (surtout le limon) car elles n'apportent rien d'exceptionnel.

En plus de cela ce mini combo nous bouffe 2 ou 4 slot de notre decklist ce qui fait faire des sacrifices sur des cartes vraiment utiles.

Si certains ont des idées pour l'intégrer je suis preneur car là je reste un peu sur ma faim ! =S
Je crois que les meilleurs combos dont peut bénéficier cette carte sont celui avec le défenseur d'argus (très bonne carte, assez passe partout, dont le cri de guerre serait décuplé avec le limon) et la béné des rois du palouf (+4/+4 c'est un boost conséquent, le multiplier par 2 sans mana supplémentaire rentabilise un changement de cartes dans un deck je pense). Les boosts du druides sont un peu trop faibles pour justifier la présence de ces deux cartes (au dépend d'autres cartes, c'est ça qu'il ne faut pas oublier).
Je pense que le mieux est quand même Marque de la nature , beaucoup plus gênant pour l'adversaire je trouve, 2 taunt 1/6 ça peut calmer, les autres boost ne feront pas la différence je trouve, ça ne vaut pas le coup.
Et je vois plus les Limon résonnant dans un deck paladin avec Bénédiction de puissance et / ou Bénédiction des rois .
Je ne suis qu'un novice sur le jeu, je peux me tromper.
Five7
  • 1994 message(s)
20 Août 2014, 21:12
dans un shocladin il peut peut-être avoir sa place
Utaka
  • 321 message(s)
20 Août 2014, 22:23
Bon ben merci pour vos avis je crois que je vais pouvoir garder mon bon vieux druide !
Citation de KosmosJe pense que le mieux est quand même Marque de la nature , beaucoup plus gênant pour l'adversaire je trouve, 2 taunt 1/6 ça peut calmer, les autres boost ne feront pas la différence je trouve, ça ne vaut pas le coup.


Marque de la nature est beaucoup trop cher. C'est une combo à 5 cristaux et franchement entre deux 1/6 et un Druide de la Griffe ....
Pour moi les meilleur carte naxx pour druide c'est Graines de poison qui peux vraimant retrourner uns situation et Rampante hantée . D'ailleur les deux combotent bien. En gros ces cartes améliore le drood token principalement.
Je pense que le druide n'a eu des cartes que pour sa version token a part peut être le crache vase dans le ramp .
mevor
  • 347 message(s)
21 Août 2014, 23:11
j'avoue, j'use aucunes des cartes de naxx moi
Le Druide reste old School et efficace, que demander de plus ? ;P

Retour vers Druide