J'ai CRAQUE...

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Psyyart
  • 402 message(s)
29 Jan 2016, 21:38
Bonsoir

Avec mes 600 golds j’étais censé prendre la deuxième aile de Naxxramas, mais j'ai craqué et j'ai pris 6 boosters (Honte a moi).
J'ai rien drop comme mon habitude mais j'ai réunis 510 dust, donc je me posais la question comme je m'oriente vers un double combo et qu'il me faut les forces et les Keepers je pourrais prendre une force et un Keeper ? Sachant qu'a la fin du mois je pourrais avoir un autre Keeper ou une Force (Si je décraft deux bombes de lumières). Ou dois-je garder mes poussières pour autres choses ?
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet.
Et je sais j'ai été con de pas mettre mes golds dans la deuxième aile ^^

Merci
Bonne soirée
Oui, tu peux te craft les épiques du druide (enfin, celle du jeu de base, pas celles des extensions, faut pas déconner), elles sont très rentables et le resteront TRES longtemps ^^
Psyyart
  • 402 message(s)
29 Jan 2016, 22:15
Citation de ColereCacheeOui, tu peux te craft les épiques du druide (enfin, celle du jeu de base, pas celles des extensions, faut pas déconner), elles sont très rentables et le resteront TRES longtemps ^^

Du coup je craft une force et deux keepers ou deux forces ?
Citation de Psyyart
Citation de ColereCacheeOui, tu peux te craft les épiques du druide (enfin, celle du jeu de base, pas celles des extensions, faut pas déconner), elles sont très rentables et le resteront TRES longtemps ^^

Du coup je craft une force et deux keepers ou deux forces ?


Dans tous les cas il te faut le tout. Je dirais d'abord une force et deux keepers, tu peux jouer le deck avec une seule force. C'est moins fort, mais c'est jouable.
Psyyart
  • 402 message(s)
29 Jan 2016, 22:28
Citation de ColereCachee
Citation de Psyyart
Citation de ColereCacheeOui, tu peux te craft les épiques du druide (enfin, celle du jeu de base, pas celles des extensions, faut pas déconner), elles sont très rentables et le resteront TRES longtemps ^^

Du coup je craft une force et deux keepers ou deux forces ?


Dans tous les cas il te faut le tout. Je dirais d'abord une force et deux keepers, tu peux jouer le deck avec une seule force. C'est moins fort, mais c'est jouable.

Il me faudra tout un moment ou un autre en effet. Mais je pense que tu as raison je vais partir sur une force et deux gardien du bosquet pour avoir un version jouableet monter en ladder pour avoir un peu de poussières pour la deuxième force de la nature.

Merci

Retour vers Druide