jouer druide sans "force de la nature" ???

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

meduz
  • 533 message(s)
08 Jan 2015, 11:42
hello,
j aimerai me faire un deck pas obligatoirement competitif mais juste pour remplir les quetes journalieres.
j essaye de creer quelque chose en prenant des idées ici et là et je vois souvent (tres souvent) les epiques "force de la nature" que je n ai pas evidemment...

j ai de quoi - je pense- faire quelque chose avec le stock de carte dont je dispose mais ne jouant que très très rarement druide je connais pas trop les mécaniques...

sans le combo force de la nature-rugissement sauvage il vaut mieux privilegier de l aggro ??? rale d agonie ??? provoc ???

merci d avance,
Joz
  • 180 message(s)
08 Jan 2015, 13:41
Sans le combo tu as effectivement 2 choix, l'aggro avec les crocq-zombies et les fossoyeurs, ou le taunt si tu as les anciens de la guerre et druides de la griffe.
meduz
  • 533 message(s)
08 Jan 2015, 14:41
Ok on va partir sur le coté défensif...
;)
Merci
Joz
  • 180 message(s)
08 Jan 2015, 16:17
Le côté défensif est assez sympa aussi. Quand tu poses un senjin en T1 avec pièce + innerv, ça fou un coup au moral de l'adversaire !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
08 Jan 2015, 16:26
Bah l'innervation bien utilisée fait tout le temps un coup de moral de toute façon :')
Alors voilà ton premier conseil en tant que druide : évite de faire ce dont Joz a parlé plus haut xD
Ça n'a pas un énorme intérêt à part dans certains cas assez rares.

Et si jamais, j'ai posté une liste cette nuit, efficacité assurée !

meduz
  • 533 message(s)
08 Jan 2015, 20:17
Cenarius ca se remplace par quoi ??? Un bon gros ragna ?? Dr boom..?? Ca j ai !!!
Je vois l idée... Je vais essayer de m en inspirer...
;)
Boom peut le faire aussi oui :)
Joz
  • 180 message(s)
08 Jan 2015, 22:37
Citation de TeurteulAlors voilà ton premier conseil en tant que druide : évite de faire ce dont Joz a parlé plus haut xD
Ça n'a pas un énorme intérêt à part dans certains cas assez rares.


Oui bon c'était pour l'idée du taunt avec une innerv ^^
Un bon gros druide ramp bien défensif reste un excellent deck, et pas besoin de la combo avec force de la nature.

Je joue une version un peu différente, un peu plus agressive avec une fois la combo, mais je l'ai un peu remanié pour te montrer un exemple de ce que ça peut donner sans la combo et nettement orienté contrôle. Des cartes comme le chevalier noir et Harrison Jones sont comme toujours des ajouts potentiels.


Retour vers Druide