La Sauvagerie!.. pas très sauvage...

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Elle aussi utile que le double vue du chaman il est tant de nerfs ces cartes .
Faire en sorte que Sauvagerie fasse des dégâts à tout le board adverse ne me semble même pas aberrant. Après tout ce sera rarement plus que 1, 2 avec griffe, et 4 avec morsure, ce qui demande tout de même 5 manas et deux cartes. Pas vraiment mieux qu'un flame strike. Ca ressemblerait un peu à déluge de lame, sauf que le voleur a beaucoup plus facilement une arme que le druide, donc la différence de mana ne serait même pas exceptionnel.

C'est dire à quel point la carte est nullissime si elle demande une modification d'une telle ampleur.
Si tu as la chance tu peux avoir griffe + morsure + pouvoir soit 14 dégâts pour 8 mana mais c'est tellement rare que les carte vont nous pourrir notre main .
C'est vrai que pouvoir cibler le héros adverse pourrait déjà changer quelque chose. Imaginez le deck Blast qui fait une tour 5 Morsure + Sauvagerie ça fait 8 sur le héros. C'est fat
Et pourquoi pas changer complètement l'effet, comme c'était le cas pour Flammes sacrées et Lâcher les chiens ?

Par exemple, faire conserver ses points d'attaques au druide pour X tours ?
Flamme sacrée a un jour été différente ? Dsl ça m'intrigue, je pensais avoir regardé toute les vidéo d'HSFR depuis le lancement de la bêta US et je ne me souviens pas d'une autre flamme sacrée.
Catabolyptique, je suis aussi surpris que toi, et apres des petites recherches direction hearthhead (je fais pas de la pub hein ) http://fr.hearthhead.com/card=1365/flam ... #changelog y'a le p´tit changelog(3) en bas qui vois les anciens effets
mevor
  • 347 message(s)
27 Août 2014, 14:54
Et pourquoi pas changer complètement l'effet, comme c'était le cas pour Flammes sacrées et Lâcher les chiens ?

Par exemple, faire conserver ses points d'attaques au druide pour X tours ?

elle déja été totalement modifié...
Oui, sauf que la modif était mauvaise. La plupart des nerf sur HS ont détruit les cartes en question, c'est dommage.
Moi je la joué dans mon Deck druide murloc.
Mais elle n'est pas dans celui sur ce site et ça m'a parfois bien servi.

Retour vers Druide