[DecksLists] Le double-combo avec TGT !

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour à tous,
Grand fanatique du Double-Combo, je vous présente aujourd'hui les nouvelles variantes du Druide double-Combo avec TGT.

Alors on commence tout de suite, je préviens quand même que ce topic sera plus adapté à quelqu'un ayant déjà fait l'expérience du Double-Combo et est donc "Adepte" ou du moins "Connaisseur" ^^'

La decklist Mid-Range de Kolento (One combo) [Legend]



On retrouve dans cette decklist, assez "originale" des changements impressionnants qui ont été faits. Par exemple, l'absence des Croissances sauvages . Ici, il est plus parti sur les deux Aspirantes de Darnassus qui sont ici deux carte Ramp en plus. J'ai eu l'expérience de la double Aspirante dans mes decks et je ne sais plus m'en passer. Elle vous donne un tour gratos, mais c'est une carte embêtante pour l'adversaire, il doit la gérer sinon vous gagner de l'avance sur la game en posant avec de l'avance.
Deuxième point important, on retrouve ici une légendaire assez sympathique ; Eydis Plaie-Sombre qui posera des dégats sur la table adverse. C'est une bonne idée de sa part, alors il a aussi ajouté la carte Racines vivantes pour faire des serviteurs en plus lors du Early et du Late. On remarque la présence d'un Combattant sauvage ezt d'une Druidesse du sabre pour venir combler le manque de dégats présents sur le Board (Druidesse Camouflage). Et finalement Drake azur pour venir augmenter la vitesse du gameplay sachant que son deck est beaucoup plus rapide que ce qu'on as l'habitude de voir. Moi je dis un gros GG à Kolento et je testerais sa decklist en temps voulu.

Lien de la vidéo : Ici

La decklist Double-combo de Houyon (Il est passé légende avec)



Personnellement c'est la decklist que je joue car je la trouve très stable, pas très lente et finalement vachement fun. Merci Houyon. On le verra peut-être la sortir lors de la BlizzCon 2015 ;D
La decklist est commenté en FR par Oliech et je vous laisse apprécier ses commentaires et explications dans la vidéo ci-dessous ^^

Vidéo d'Oliech : Ici

La version "Aggro" voir "Smorc" du Double-Combo (ouin) de StrifeCro



Et oui, il l'a fait x)
Bon alors, il commence avec les nouvelles carte Early du druide, si il prend le contrôle du Board, avec un Rugissement sauvage il peut déjà facilement voler une game. Les deux légendaires T3, apparemment les deckbuilders les adorent... Et puis 2 Drake azur pour augmenter la vitesse de tout ça. Et POUF, un druide badass x)

Le lien de la vidéo : Ici


Si j'ai d'autres decklist connues, je sens que il va en avoir avec la Blizzcon, je les ajouterais ;D

Merci d'avoir pris le temps de lire ^^


Partagez-moi vos avis sur les decks vus ;D
alessio
  • 1227 message(s)
05 Sep 2015, 04:59
"Variantes du double combo" => Kolento Midrange [One Combo]
. . . Ahem.
Passons ce détail ! x) Tu oublies le druide Token, pourtant, on ne voit que ça en ladder ^^'
Citation de alessio"Variantes du double combo" => Kolento Midrange [One Combo]
. . . Ahem.


Kolento a fait cette decklist comme v2, sachant que la v1 présentée en stream contenais une deuxième Force de la nature contre la Druidesse du sabre .


Citation de alessioPassons ce détail ! x) Tu oublies le druide Token, pourtant, on ne voit que ça en ladder ^^'


Oui j'ai déjà vu cette decklist sur HearthPwn, avec les deux Enseignantes pourpres sur du TGT. Je vais l'ajouter mais le problème c'est que la majorité des deckslists jouent one combo.

Retour vers Druide