Le druide miracle, viable !??

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Le commissaire priseur a été salement nerfé, d'où la baisse drastique de miracle dans ce jeu... J'avais moi-même un druide miracle qui tenait presque la route et qui est devenu totalement obsolète !

En cherchant pourquoi, j'ai vu que c'est parce que le jeu allait être engorgé de pièces détachées (donc de sorts à bas coût) et j'ai pensé à regarder si des joueurs arrivaient à faire marcher ce combo commissaire/pièce détachées et là je suis tombé sur cette vidéo (en cherchant druid spare parts sur youtube) :
http://youtu.be/9J8JTsF4W3E
Ce deck est bel et bien viable !

Nous avons vu en plus que le druide possède un chat méca ours 7/6 pour 6 qui donne une pièce détachée à chaque dégât pris ! Ça pousse donc le druide à user des pièces détachées comme moteur de pioche (pour mener à une double combo afin de finir la game en enlevant plus de 30pv ?


J'ai déjà fait une ébauche de deck avec ces mécanismes, malheureusement il me manque encore les 2 méca chat ours.



Qui peut l'essayer ? Qui a déjà essayé ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Jan 2015, 13:13
Ça peut être intéressant !
Je le testerais avec mon Gazleu !
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Jan 2015, 14:05
Merci pour avoir partagé ce deck. J'avais auparavant moi aussi un Druide Miracle, je trouvais ça bien fun. En espérant trouver les mêmes sensations avec celui-ci !
N'hésitez pas à mettre des retours ici, que je sache si ça marche bien malgré la méta actuelle !

Le deck étant un brouillon, on ne peut pas faire de commentaires dessus de toute façon.


EDIT : j'ai d'ailleurs enlevé les croissances sauvage pour 2 robot de soin antiques : je n'avais pas de T5, ils sont anti-aggro et méca donc triple raison de les mettre ici.


J'ai remplacé les méca chat ours (que je n'ai pas, donc pas le choix) par des déchiqueteur pilotés, ça marche bien quand même.
Yop,

J'essayerai de tester ton deck demain, je me crafterai juste les forces de la nature que je n'ai pas :(
Par contre deux Chats Ours ça fait pas un peu beaucoup , je pense qu'un déchiqueteur pilote à la place serait plus sympa ou la Légendaire qui file une pièce detachee en cri de guerre et une en râle d'agonie ( j'ai oublie son nom ^^ )
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Jan 2015, 20:06
Me revoilà !

J'ai fait quelques games avec le deck que tu proposes, je trouve l'idée bonne mais la combo avec le commissaire est quand même très dur a placer. Sinon le deck est plutôt fort contre les aggros.
Oui, je ne suis pas le seul a avoir ce problème alors...

J'ai fait un autre deck avec l'enseignante et plus de sorts, axé contrôle.


EDIT : Le voilà;




Il est low cost (même pas de combo) et il a l'air de mieux marcher, je ne sais pas... C'est à tester.
J'ai 2 golem des moissons à la place des 2 méca chat-ours personnellement.
Le deck ci-dessus n'est pas assez performant...

En revanche, celui-ci :


a été amélioré, il tenait bien l'early mais s'essoufflait trop en mid alors j'ai enlevé 2 innerv (tant pis pour la double combo) et 1 robot de soin pour mettre des drakes azur et horreb. J'ai finalement eu (coup de chance haha) un méca chat-ours et franchement ça colle vraiment bien en plus d'être puissant. J'ai remplacé le deuxième par Le Chevalier Noir, qui fait un bon taff pour le même coup.
Sebvel
  • 75 message(s)
27 Jan 2015, 06:34
Hello a tous tester le dernier deck,au rang 16 trois victoires de suite, 2 qui on abondonné.la saison 11 je pense essayer de monter en ranging.
Penser vous que ae deck peut aller loin en ranging?
Je pense qu'on peut l'améliorer, il n'est pas au maximum de ses possibilités...

Retour vers Druide