Malorne est sous-joué

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Merci pour le deck :)
Malorne est sous-joué je suis d'accord il devrait être bcp plus joué (je dis ça mais je l'ai pas <3 ) par exemple en fin de part il te reste Malorne tu le pose il te le tue il revient dans ton deck first avantage pas de fatigue pour ton prochain tour tu le rejoue encore,encore ton adversaire ne pourat pas te le gérer à chaque fois ! Bon sauf si il a un silence.Pendant la game on n'a PAS envie de le silence une 9/7 silence restera une 9/7 puis le silence n'a pas un effet immédiat !Bref Malorne est génial.
Hando
  • 119 message(s)
08 Avr 2015, 01:12
Contrairement aux autres créatures à 7 ou + de puissances, c'est la seule qui ne craint pas le Bgh. Il peut revenir de multiples fois s'il n'est pas silencé. Parfois, mon adversaire l'élimine sur le board et je l'ai le tour suivant ou le tour d'après.^^ Et le combo avec Kel'Thuzad permet de l'avoir en plusieurs exemplaires dans son deck.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... salue-8503
C'est vrai que malorne peux contrer pas mal de deck juste par sa présence.
J'ai eu la chance de faire une parti ou on me l'a kill 6x et l'autre à crever de fatigue c'était beau *o*

Je me demande si il y a moyen de faire quelque chose avec Baron Vaillefendre Kel'Thuzad et Malorne hmm hmm :D
Oulà, faut ranger la nécro-pelleteuse! On évite le déterrage de sujets please ;)

Retour vers Druide