meilleure version druide token ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

salut a tous, ca fait un moment que j'ai pas joué druide et je voulais y retourner cette saison, mais il y a beaucoup de version, celle de jackychan a l'air sympa avec les feu follets a 7, sinon il ya d'autres versions avec les anciens de la guerre, etc..
vous conseillez quoi pour les joueurs qui ont testé plusieurs versions ?
Je sais pas je joue pas druide mais je profite de ton topic pour demander si c'est vianble de faire un druide ramp ?
Citation de DarkSkywalkerJe sais pas je joue pas druide mais je profite de ton topic pour demander si c'est vianble de faire un druide ramp ?

Ca va cest pas mal après cest pas top non plus token est plus OP et meme druide c'thun c'est au dessus je pense pour avoir tester
voilà un sujet qui m'interesse, je cherche à jouer un druide token pour mes quêtes, j'en ai un petit fait maison, je mettrai la liste ce soir pour avoir des conseils et ça pourrait aider nathanbuf
Pas de soucis j'en ai un aussi je cherche juste à voir ce qui est le mieux ^^
Image
Image

pas hyper compétitif mais fun
je prend note, perso plus je le joue le token plus je le trouve mauvais je sais pas c'est quasi impossibe de gagner avec pour ma part pourtant je n'ai pas ce probleme avec les autres decks ^^
tu mets au moins une pierre d'invoc? quand je gagne (50/50 en non classée) c'est souvent grace à elle!
non pas de pierre, en classé je gagne pas des masses genre 40% apres je le joue pas parfaitement loin de la ^^
je viens de faire 5 parties en classée (rang 20-19) 4 victoires
défaite contre pala contrôle, erreur de ma part, je pensais qu'il avait utilisé toutes ses consécrations, j'avais 7 feu folets 2/2.... ca m'a tué !

Retour vers Druide