Meta Mid Chaman

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonsoir,

Je me permet d'ouvrir un topic pour vous proposer ce deck, parce que je sais qu'on est assez nombreux à un peu désespérer de la metagame sans vraiment savoir quelle solution peut être vraiment opportune…
C'est un deck qui n'est pas vraiment agro : vous aurez souvent de la board, mais ça sera pour trade et pour affaiblir peu à peu, souvent, ni tout à fait contrôle, parce qu'il n'est pas du tout fait pour les parties qui s'éternisent.

Par rapport à son principal concurrent, le Paladin-token, il a l'avantage, je pense, en ce que :
1° Les sorties sont globalement stables,
2° Ses solutions sortent plus vite et sont de meilleure qualité (: on peut solutionner des cartes à 3 de vie dès le T1, le Paladin est très attaché à BGH, ici Maléfice suffisent et sont plus réguliers, l'AOE est moins cher et un petit peu plus violent…)
3° La présence sur le board est souvent plus musclée (mécas, régulièrement boostés)
4° Au niveau légendaires, Tirion Fordring est sans doute meilleur que Neptulon ou qu'Al’Akir pris seuls, mais on peut mettre une charge à 12 avec Al’Akir , et il ne faut pas oublier qu'ici, on a deux légendaires de classe jouables, contrairement au Paladin…

J'ai remarqué une moindre efficience du Marteau-du-Destin dans ce deck, vous pouvez le remplacer par ce que vous voulez, à la rigueur.




Si vous avez des conseils de modification, je suis preneur (je précise que je n'ai absolument copié aucun deck ou autre, au cas où…)
Tu t'es trompé d'emplacement ^^ c'est pour les druides ici normalement x) Sinon très bon deck stable et fort en early et qui a de quoi achever son adversaire en end game, par contre que fait la réincarnation dans ce deck ? Met un crépitement a la place
Arf oui, erreur.
Réincarnation est là pour Sylv, Al'Akir et le Golem céleste piloté…
Peut-être pas nécessaire, en effet, mais c'est tellement fort sur ces coups…
tous le monde commence à l'apprécieur ce golem céléste piloté..Bon d'un coté il faut dire qu'il y a plus de drop 4 interesante que de drop 2.Et au pire des cas on peut faire une golem-ception.
Avec un golem céleste piloté qui invoque un déchiqueteur piloté.
Je testerais aussi de mon coté en trouvant autre chose ^pour alak'ir bien que j'ai eut toujours un peu de mal à jouer chamy reincarnation..Chamy râle d'agonie N.P...Avec la carte reincarnantion je la joue mal.
ça m'est déjà arrivé le coup de GCP qui invoque le Déchiqueteur piloté, c'est franchement jouissif.
Mais rien que l'opportunité de mettre un Trogg ou autre est franchement réjouissante.

Retour vers Druide