Meule Aggro, besoin d'aide

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour
Alors voilà, je suis un joueur de hearthstone très très moyen, le genre a être bloqué rang 19, même après avoir essayé nombre de decks différents, et je suis tombé sur ce deck de Kyô qui m'as bien plus, que j'ai testé, et qui m'as fait monter du rang 20 au rang 16 avec une serie de 6 victoires consécutives, chose qui jamais ne m'était arrivé. ( un exploit pour moi, croyez moi )


Problème, le deck date d'avant GvG, et le mage méca me fait très mal. Vu qu'on en trouve pas mal, je voulais avoir un peu d'aide pour améliorer ce deck et le rendre plus viable face au mage, et de manière générale faire une mise a jour avec les cartes GvG. ( Ayant des gros problèmes avec le mage avec n'importe lequel des decks que j'ai utilisé, je me doute qu'il doit y avoir aussi beaucoup d'erreurs qui viennent de moi, mais bon.. ^^' )
Et aussi un avis, pour savoir si ce deck peut être compétitif a rang plus élevé, et si non, que changer.
KmA
  • 10 message(s)
27 Mars 2015, 15:01
ce genre de deck peut très bien aller très haut dans le ladder
si tu as des soucis avec les aggros/mage méca c'est dommage puisque ton deck est justement censé être un aggro, donc faut agresser plus qu'eux !
Moi je ferais :
-2 fossoyeur
-1 epée dansante
-1 nourrir
+ 2 croq zombi
+1 balayage
+ 1 colère

Contre mage méca :
surtout tu flingue le télé porteur le plus vite possible (un char araignée à 2 ou explomage à 3 ça fait mal), ne pas acclimater n'importe quoi (en garder une pour antonidas), si tu as une bonne sortie tu agresse fort pour le forcer à être sur la défensive, si jamais ta sortie est moins bonne tu contrôle le board à tout prix, faut pas le laisser s'étendre.
mais bon, le principe de ton deck est pas très opti pour mage méca, le faire piocher c'est pas une bonne idée lol
Ou alors tu joue ultra controle meule, là ça passe bien.
D'accord, j'essaies tout de suite, merci beaucoup pour les conseils !
Alors une question, quelle est l'utilité du croque zombie ? Vu qu'il se fait tuer et rends 5 pv, je vois pas comment l'utiliser efficacement ?

Retour vers Druide