mouton explosif graine de poison

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Je jouai un druide meule au rang 5 il n'y a pas si longtemps. Le combo mouton explosif graine de poison permettait de clean n'importe quel board car le rale du mouton s'activait apres l'activation des treants. C'etait la folie, un clean board grandiose et derrière la pose de lourdeau volcaniques pour retourner la partie! j'avais un winrate positif (8-5) avec un druide meule viable! Et j'étais vraiment fier de ce deck hors méta.
Puis j'ai fais une partie ce soir. Apres un t7 assez triste pour le guerrier en face (acclimatation brann murloc) j'ai fais la combo.
La seule chose qu'a detruit mon mouton c'est le repop 1-2 du crache vase et je me suis retrouvé avec 5 treants en face :(
Eberlué j'ai fais une partie en non classée avec le même résultat.
Pourquoi Blizzard oh Blizzard a tu detruit la magnificence de ce combo? Veux tu aussi détruire la noblesse du druide et nous contraindre à jouer DC?
Suis-je le seul a trouver cela injuste?
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Avr 2016, 20:28
Au delà d'injuste, j'aimerais surtout un communiqué de Blizzard qui explique clairement leur logique dans l'ordre des choses : pourquoi un râle d'agonie doit-il s'intercaler entre les deux étapes de la résolution d'un sort ?
Je suis d'accord que cela ,e semble pas logique en premier lieu, mais hearthstone est avant tout un jeu video où on doit se faire plaisir. Nozdormu aussi dispose de son bug attitré
Armagor
  • 573 message(s)
15 Avr 2016, 20:36
Bah c'est normal tu joue le sort, le mouton meurt, il déclenche son râle d'agonie, les tréants aparaissent.
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Avr 2016, 20:56
Bah en faite ç'était comme ça depuis toujours...ce n'est que rècemment que Bli2 a changé ça,et ils sont apparemment revenus sur leur décision xD
ah mince je trouvais cela cool. Qui signe une pétition pour son retour?^^
AeroOwl
  • 478 message(s)
16 Avr 2016, 10:35
Moi ,aussi , je fait un duel contre mon frère , je sort le meule pour le troller , je me retrouve avec un mouton détruit et 5 tréant , bli² , tu fais chier des fois ....
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Avr 2016, 12:22
Et dire que je venais tout juste de craft la liste ...
Image
Citation de RibaluxEt dire que je venais tout juste de craft la liste ...

idem... nous sommes des moutons... hum
Bon le bug nozdormu malediction de rafaam a été corrigé, donc c'est peu probable qu'ils réinstaurent des particularités pour certaines cartes. Mais le texte de graine de poison pourrait devenir transforme vos serviteurs puis declenche leurs anciens rales d'agonie ^^

Retour vers Druide