Murlocs, Murlocs everywhere !

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour,
je me permets de vous présenter un deck fun, créé à l'occasion de la quête "Jouer X Murlocs" (j'ai oublié le nom exact). Je ne m'attendais pas à ce que ce deck puisse gagner (et j'ai beaucoup gagné avec !) et surtout qu'il soit aussi frigolo ! Pour tout vous dire, je le joue encore, même si je n'ai plus la quête. Premièrement, il surprend l'adversaire (druide-murloc, du -presque- jamais vu !), ensuite, les buffs du druide viennent s'ajouter aux buffs des Murlocs pour créer des situations totalement folles et hors de contrôle ! :)

Originellement, voici le deck utilisé pour la quête (version WILD) :


J'ai tenté d'en faire un pour la version standard, mais c'est moins concluant. Quelqu'un aurait des idées ? Voici la base :


Merci et bon jeu !
Z
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Nov 2016, 13:28
Cela a le mérite d'être original, mais est-ce que marche bien ? :)
Citation de Kenz0Cela a le mérite d'être original, mais est-ce que marche bien ? :)

Oui en mode Libre (testé en parties classées aux environs du level 20 et en parties non classées (7 matches 2 défaites))

Plus poussif en standard.
Il faut garder à l'esprit que je joue peu en classé et que je ne cherche pas à être compétitif en ladder, seulement à m'amuser :) Néanmoins, pour s'amuser, il faut quand même pouvoir gagner de temps en temps ;)

Donc pour moi, oui ça marche bien !
Gaudrew
  • 2143 message(s)
14 Nov 2016, 15:13
Citation de zebumper
Citation de Kenz0Cela a le mérite d'être original, mais est-ce que marche bien ? :)

Oui en mode Libre (testé en parties classées aux environs du level 20 et en parties non classées (7 matches 2 défaites))

Plus poussif en standard.
Il faut garder à l'esprit que je joue peu en classé et que je ne cherche pas à être compétitif en ladder, seulement à m'amuser :) Néanmoins, pour s'amuser, il faut quand même pouvoir gagner de temps en temps ;)

Donc pour moi, oui ça marche bien !


C'est effectivement le but premier du jeu, s'amuser, et gagner quand même c'est plus drôle !!!

Et puis "perfer" en ladder... ( je ne parle pas d'atteindre le rang légende) ça ne concerne pas tant de monde que ça sur le site...

donc félicitations pour ce deck. ça à le mérite d'être original
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Nov 2016, 15:34
Citation de Gaudrew
Citation de zebumper
Citation de Kenz0Cela a le mérite d'être original, mais est-ce que marche bien ? :)

Oui en mode Libre (testé en parties classées aux environs du level 20 et en parties non classées (7 matches 2 défaites))

Plus poussif en standard.
Il faut garder à l'esprit que je joue peu en classé et que je ne cherche pas à être compétitif en ladder, seulement à m'amuser :) Néanmoins, pour s'amuser, il faut quand même pouvoir gagner de temps en temps ;)

Donc pour moi, oui ça marche bien !


C'est effectivement le but premier du jeu, s'amuser, et gagner quand même c'est plus drôle !!!

Et puis "perfer" en ladder... ( je ne parle pas d'atteindre le rang légende) ça ne concerne pas tant de monde que ça sur le site...

donc félicitations pour ce deck. ça à le mérite d'être original


Pour moi aussi le but premier d'Hearthstone est de s'amuser et je ne joue que des decks hors méta.
Mais après il y a une différence entre faire un deck original qui fonctionne et faire un deck original où tu te fais rouler dessus :).

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous !
J'aime les murlocs, pour la quête je joue en paladin qui est quand même bien moins original que ton druide. Bon deck du coup original et murloc :)

Retour vers Druide