Need Decks

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

GabbouL
  • 101 message(s)
29 Nov 2015, 12:34
Coucou tout le monde ,

Je reviens sur Hearthstone, pas jouer depuis la bêta , j'ai repris il y a une bonne semaine maintenant la reprise était pas facile , mes sa va j'ai repris vite la mécanique du jeux , je viens de m'acheter les trois première ailes de Naxxramas et je viens vers vous pour avoir un petits Decks éfficasse pour clean le mode héroïque sans trop de soucis , et aussi me faire plaisir en classé ou bras de fer ou même Arène , pour vous donner une idée j'ai carte classique me manque pas beaucoup pour avoir l'intégralité j'pense , et les carte des trois premières ailes de naxxramas bien sure...

Si quelqu'un a un petit build éfficasse a me proposer je suis preneur et je vous en remercie d'avance..
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Nov 2015, 13:24
Il y a un article qui est sortit sur le double combo qui sans doute ce qu'il y a de plus viable en druide :

Article Druide Double Combo

Sinon je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mes listes token et notamment celle là :

GabbouL
  • 101 message(s)
29 Nov 2015, 14:12
merci encore ribalux ^^
GabbouL
  • 101 message(s)
29 Nov 2015, 14:31
Super ta liste de deck sur ton profil je vais faire une grosse session de farme , et te donnerai mon retour ensuite Peace ^^

Retour vers Druide