Nouveau druide GvG

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Hello,

Je suis en train de tester un deck ramp avec les nouvelles cartes, vu que je n'en ai pas encore vu. Ce petit post pour discuter sur les modification qui pourrait etre apportées. Je pense que ce deck peut vraiment avoir un sacré potentiel.

Image

Ce qui est sur, c'est qu'il est très fort contre les aggros. Malheureusement, les control me font globalement mal. Des suggestions d'amélioration ? (Oui, je sais, je n'ai pas mis la combo, mais elle ne fonctionnait pas très bien).

Autre chose, je suis désolé pour l'image, mais je suis incapable de montrer le deck autrement, je suis un gros noob dans l'utilisation de forum ^^. D'ailleurs, je serais ravi si quelqu'un de charitable pouvait me linker un tuto ou m'expliquer la marche à suivre...
syl47
  • 258 message(s)
11 Déc 2014, 13:51
salut ! pour mettre le deck sur le fofo il faut mettre le BBcode du deck

Je suis pas à fond druide mais si tu gères tranquille les aggros alors je te conseille de mettre malorne (si par hasard tu l'as ^^) et ragnaros à la place d"un ancien de la guerre et de cénarus
Sujet déplacé dans le topic "Druide".
Ta proposition est vraiment intéressante, malheureusement, c'est deux cartes que je ne possède pas encore... Ragna ferait un très bon finish vu que j'ai viré la combo. Malorne, j'en suis pas encore convaincu, mais faudrait le voir joué.
Je ne suis pas d'accord avec Alexstrasza, arbre de vie et météores.

Je pense qu'à la place du peux entrer la combo (une fois) ou au moins le rugissement sauvage, un ou deux Déchiqueteur piloté , le Vieux déchiqueteur de Sneed peut être.
Le météore, je crois que je vais le sortir depuis que j'ai Ragna (et oui, ça va vite ^^). Mais justement Alexstrasza et arbre de vie, te permettent d'etre assez tranquille sur le early et de ne pas te sentir obligé de faire les dégats au héros adverse. Ce qui me permet de gérer le board, d'allez au plus vite vers le late game pour poser les finish.

De plus, si le deck est très efficace contre l'aggro, c'est justement grace à l'arbre de vie (et Alexstrasza, c'est pour les control, à jouer après arbre de vie). La majorité des Hunt ont explosé juste après avoir posé cette carte. Ce sont donc 2 cartes qui pour moi sont essentielles à ce deck ou qui, en tout cas, le représente.
Oklar
  • 191 message(s)
11 Déc 2014, 17:36
Sneed? Inutile ^^
Ca y est j'ai fait quelques modifs et l'ai sorti.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... furia-9412

Dites-moi ce que vous en pensez.

Retour vers Druide