Psychomelon juteux

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour a tous :-)

Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionne la carte Psychomelon juteux du Druide s'il vous plait ?

Description de la carte: "Vous piochez un serviteur à 7, 8, 9 et 10 cristaux dans votre deck".

Voyez-vous, j'utilise un deck dans lequel j'ai deux serviteurs à 7 cristaux, deux à 8 cristaux, et un à 9.
Mais chaque fois que j'utilise cette carte, en tour 12 par exemple et qu'il ne me reste, disons... plus que un serviteur à 7 et un à 9 cristaux dans ma pioche, il ne se passe rien du tout...

Suis-je obligé d'utiliser cette carte lorsqu'il me reste au moins un serviteur à 7, 8 et 9 cristaux dans ma pioche ?
Voire même obligé d'avoir en plus au moins un serviteur à 10 cristaux dans mon deck carrément ?
Ou est-ce parce que j'essai d'utiliser cette carte pour le Bras De Fer "Prenez votre Temporus" de cette semaine et que cette carte est obsolète pour l'occasion ?

Je suis super confus j'avoue...

Je vous remercie d'avance pour votre aide et bon HearthStone a tous et a toutes ;-)
Normalement la carte n'est pas bugée, et marche comme le texte l'indique: elle pioche un serviteur a 7 si tu en a un dans le deck, un a 8 si tu en a un dans le deck, etc...
Donc soit elle est bugée a cause du bras de fer, (peu probable), soit tu n'avais plus de serviteur a 7,8,9 ,10 dans le deck
Citation de Julien LGCNormalement la carte n'est pas bugée, et marche comme le texte l'indique: elle pioche un serviteur a 7 si tu en a un dans le deck, un a 8 si tu en a un dans le deck, etc...
Donc soit elle est bugée a cause du bras de fer, (peu probable), soit tu n'avais plus de serviteur a 7,8,9 ,10 dans le deck


Bonsoir Julien et merci pour ta réponse :-)
Alors sache que chaque fois il me restait bel et bien d'autres servirteurs concernés par la carte en question dans ma pioche.
C'est tout de même très étrange cette affaire...je ne dis pas être à l'abris d'une erreur de ma part.
Mais bon, au moins je suis pas le seul a avoir bien compris le texte de la carte et ça me rassure :-)
Sparty
  • 257 message(s)
20 Nov 2018, 21:21
Es tu sur de ne pas avoir eu 10 cartes en main lors de ce match
peut être que tu ne le pioche pas si ta main est pleine
Citation de SpartyEs tu sur de ne pas avoir eu 10 cartes en main lors de ce match
peut être que tu ne le pioche pas si ta main est pleine


Merci pour ta réponse :-)
Oui je suis totalement sur, je précise que je ne suis pas nouveau sur HS au cas ou ^^

Retour vers Druide