Que faire de mes poussieres

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

rusty83
  • 102 message(s)
04 Mai 2017, 20:03
Salut les druides ! je joue F2P et j'ai actuellement 1250 poussieres. Du coup je me demandais si je désenchantais Mukla, tyran du val ou Prince Malchezaar pour crafter Cénarius ( j'ai déjàFandral ) ou si j'en profitais pour compléter ma collection avec Mana vivant et Feux follets funestes par exemple ( oui, je kiffe jouer token.. ;-) )?

Vous en pensez quoi ?
Azremos
  • 1054 message(s)
04 Mai 2017, 20:34
Ho , de la poussiere de F2P , ça c'est de la bonne qualité , faut pas hésiter

Image
Crafte pas Cenarius, les feux follets c'est bof.. au pire si tu veux jouer token crafte nouillenouille...
Ceci est une incitation a la haine...
nicKLas
  • 352 message(s)
05 Mai 2017, 08:56
Heu Malcheezar, à mon humble avis, laisse tomber !
Cénarius n'est pas souvent, voire plus du tout joué depuis quelques mois (sauf avec Kun ?).

Tu joues vraiment que druide ?

Sinon craft une légendaire neutre de qualité (style Thalnos...)
Comme je dis à toutes les personnes qui demandent quoi faire de leur poussière, donne les moi :p
rusty83
  • 102 message(s)
05 Mai 2017, 13:20
ok merci pour vos avis :p... La méta ralentit et je pense que Cénarius peut revenir, mais les Mana vivants me tente beaucoup. Et du coup, en jouant F2P je me suis concentré essentiellement autour du druide, ce qui m'empeche pas de jouer les autres classes pour le fun, mais j'essaye d'optimiser une classe en priorité, et Malfurion est quand meme bien polyvalent. Y a qu'a regarder la méta, il est ultra-cancer, et en jade très bon en mid-late. Aya PattaNegra pourrait d'aileurs être une bonne option
nicKLas
  • 352 message(s)
05 Mai 2017, 14:42
Citation de rusty83ok merci pour vos avis :p... La méta ralentit et je pense que Cénarius peut revenir, mais les Mana vivants me tente beaucoup. Et du coup, en jouant F2P je me suis concentré essentiellement autour du druide, ce qui m'empeche pas de jouer les autres classes pour le fun, mais j'essaye d'optimiser une classe en priorité, et Malfurion est quand meme bien polyvalent. Y a qu'a regarder la méta, il est ultra-cancer, et en jade très bon en mid-late. Aya PattaNegra pourrait d'aileurs être une bonne option



Ah si tu veux jouer druide jade, tu peux craft Aya les yeux fermés !
Ca te permettra un jour de la jouer en chaman ou voleur aussi ^^

Retour vers Druide