Question stupide

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour,

Comme précisé dans le titre, la question paraîtra surement stupide à beaucoup, mais j'ai l'habitude de jouer prêtre alors...^^

J'ai envie de tester le druide et malgré recherche, je n'arrive pas à comprendre ce qu'est un cristal de mana vide.
'il est vide, à quoi sert-il ?^^

Ce n'est quand même pas le nombre de pts de manas disponibles par tours qui est augmenté de 1 quand même, si ?
En fait tu as un cristal de plus mais vide comme si tu l'avais utiliser et le tours prochain tu peux l'utiliser comme un cristal normal
Mais seulement au tour prochain donc ?
autant choisir l'innervation, non ? l'action prévue au tour prochain arrive un tour plus tôt, je comprends pas^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Jan 2015, 19:55
Quand tu gagnes un cristal vide, tu gagnes un cristal indisponible ce tour-ci (mais disponible aux tours prochains). Au contraire un cristal de mana plein (Nourrir ) est semblable à une pièce indéfini si tu vois ce que je veux dire. Donc quand tu utilises Nourrir pour les cristaux, entre autre la carte ne coûte que 3.

EDIT: Exemple (classique): T1: Pièce + croissance sauvage (tu as 2 cristaux vides)
T2: Tu as 3 cristaux pleins (tu as une ressource d'avance sur ton adversaire)
Hummm par exemple c'est super si tu as la pièce car tour 1 tu fais pièce croissance et le tour d'après tu as un Golem des moissons. Sinon voici une vidéo qui a 2:58 te montre la croissance http://www.youtube.com/watch?v=sXLKbk-XqUk
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Jan 2015, 20:21
"Ce n'est quand même pas le nombre de pts de manas disponibles par tours qui est augmenté de 1 quand même, si ?"

Si c'est bien ça. Et utilisé au tour 10, cette carte te fait piocher ;)
Mais pour deux seulement ? ça remplace le pouvoir par un effet qui peut aisément donner la game
C'est pas un peu OP, non ?^^
C'est pas spécialement OP... Cette carte ne sert a rien entre les tours 5 et 9... C'est absolument nul en top deck...
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Jan 2015, 21:49
Citation de Taishaku331C'est pas spécialement OP... Cette carte ne sert a rien entre les tours 5 et 9... C'est absolument nul en top deck...

Il a résumé la chose. C'est très bon en early game (tour 1 à 4) et very late (t10) sinon c'est naze car tu auras toujours autre chose à jouer
Adrian
  • 166 message(s)
06 Jan 2015, 12:43
Et à savoir car tu n'as pas l'air de bien connaître la carte, au tour 10 si tu la joues une carte coûtant 0 arrive dans ta main et elle te permet de piocher une carte donc très utile.

Retour vers Druide