Quete Druide ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

salut à tous,
Depuis Un'guro, je vois beaucoup de gens jouer les quêtes sauf la quête druide suis-je le seul ?

l'idée de la quête druide est pas mal, mais je la trouve vraiment trop Late game pour la jouer! je l'imagine bien plus en WILD! En tout cas si vous avez un deck sympa à tester, postez-le, j'aimerais bien test!
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Mai 2017, 20:05
C'est pas qu'elle est late, mais juste qu'elle sert à rien ^^
Citation de RibaluxC'est pas qu'elle est late, mais juste qu'elle sert à rien ^^


haha! c'est probable! mais y a sûrement des gens qui ont réussi a la poser et Win avec ? -_^
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Mai 2017, 21:27
Ouais mais si ils win avec, c'est pas grâce à elle ^^
Si elle réduisait le coût des serviteurs dans la main elle serait sans doute jouable, mais à tout les coups elle serait trop forte...
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Mai 2017, 15:17
Elle est déjà OP, j'ai perdu 3 parties contre elle. En général, ils arrivent à me la sortir vers le T6-T7, puis après, les nourrir s'enchaînent et je n'ai plus de quoi tenir. Cela dit, je ne joue du contrôle, donc c'est normal, mais le deck doit être nettement moins bon contre le mid et l'aggro.
j'aimerai bien tester un deck quete avec Hemet de la jungle comme ca tu ne garde que les grosses créature dans le deck. Avec Innervation ou la pièce tu peux barnabus + Hemet pour garder que des steakosaures à 0.

Mon goût pour le challenge me dicte de tester Organisatrice de combats , vu qu'apparemment elle est réputée injouable :)

Après c'est purement hypothétique, cette idée à germer dans mon esprit malade, dans le bus, il y a une heure... mais je vais la tester peu importe l'avis des gens, la seule entrave et pas des moindre, je n'ai pas la quête :P

voila un premer jet: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... betes-4371
Citation de Ribalux.. juste qu'elle sert à rien ^^


(ಥ﹏ಥ)



Oh pétard.
Comment ne pas réagir à ça?
Je vais être obligé d'employer les grands moyens.

Je vais poster........ .... un DECK !
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Sep 2017, 18:03
Ma foi, je prédis que ta liste (sauf OTK foireux) se portera mieux sans quête ;)
Citation de RibaluxMa foi, je prédis que ta liste (sauf OTK foireux) se portera mieux sans quête ;)

Raaaaah, il persiste et signe!!

Retour vers Druide