Ramp Taunt

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Salut les gars.

Je vous présente le deck qui m'a permis d'atteindre cette saison mon objectif : passer légende.
Je n'ai pas rejoué ce deck depuis ce moment, il y a une semaine, donc je ne sais pas si la méta a été profondément chamboulé depuis.
J'essaie d'être le plus exhaustif possible, il me reste cependant à décrire certains match-ups.

Je suis ouvert aux suggestions, et je ferais le nécessaire pour le mettre à jour pour la prochaine saison.



Bisou
Jsuis pas un expert du druide, mais 2 BGH ça me semble beaucoup
Eri0n
  • 62 message(s)
29 Déc 2014, 02:00
Citation de ColereCacheeJsuis pas un expert du druide, mais 2 BGH ça me semble beaucoup


En fait ça n'est pas illogique. Le druide ne possède pas de cartes permettant de tuer une grosse bestiole d'un seul coup, quelles que soient ses stats. Il y a bien l'acclimatation, mais son contrecoup est trop important pour qu'elle soit jouée. Par conséquent jouer 2 BGH ça fait le taff, notamment contre le guerrier controle et le handlock (#géants)
C'est l'idée.
A partir du rang 5, la meta devient clairement contrôle. Et les gros thons sont la plaie du druide.
J'ai essayé un temps l'acclimatation, sans succès.
Recyclage ne colle pas a l'esprit du deck : vous irez souvent à la fatigue, il faut donc une réponse plus directe.
Le BGH permet aussi de transformer le handlock en un match up positif, en temps que druide c'est une sensation très douce :)
Malorne est-il si bon que ça dans le deck ? Si comme tu le dis tu vas souvent à la fatigue, je veux bien te croire.
Contre guerrier la fatigue arrive souvent oui. Handlock aussi mais de manière moins fréquente.
Avec ce deck il m'arrive réguliérement de laisser monter un war à 30pv+30ar.
Une fois Alexstrasza gérée et ses removals passés, et en se protégeant avec les taunts, il ne peut plus rien faire. Je laisse Malorne N°3 ou 4 le finir et c'est bon.
perso suis plus fan des marches soleils maintenant il ya tellement de chose pour gerer un bouclier divin et apres ses stats4/5 pour 6 c pas top sachant qu'a ce moment tu as silvanas dark knight
perso je ferais +1 cenarius +1 force de la nature +1 rugissement sauvage
-2 marche soleil -1 ancien de la guerre
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Jan 2015, 21:54
Pour plus de lisibilité, tu peux mettre le BBcode de ton deck (BBcode qui a été fait pour le forum soit dit en passant), comme ceci:

Ton deck me semble très bien mais je suis pas du tout convaincu par 2 marche-soleil tu ne devrais pas pluôt mettre des taunt moin late comme deux senjin ou encore les taunt 2/5 méca (dsl je sais pas le nom et ma flemme légendaire m'empêche d'aller vérifier ^^)

Retour vers Druide