roi mukla en druide bête

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

rusty83
  • 102 message(s)
27 Jan 2017, 23:13
Bonjour à tout les disciples de la nature!
Je réfléchie à coller le roi Mukla dans mon druide bête (aggro-mid). 2 raisons: en early( t1 avec innerv!), Ça rock pas mal, mais t5: kingkong+ marque d'y'shaarj, enchaîné sur t6 gardienne de la ménagerie, ça me tente encore plus...
Est ce que vous pensez que les bananes vont me revenir dans la face et me le faire payer cher?
Merci pour vos conseils
Je pense que ça peut être pas mal, en tous cas tu peux toujours tester et voir si tu rencontres des problèmes à cause des bananes. D'ailleurs si le gars en face veut jouer les bananes ça coûte du mana et il n'aura pas toujours envie de casser sa curve directement.
rusty83
  • 102 message(s)
28 Jan 2017, 16:33
ok merci, j'vais la tenter, en croisant les doigts de pas croiser des chamans avec leurs 7/7 et leurs éclairs qui cleane trop mon board !!
En général un chaman qui joue la 7/7 joue l'éclair pour 1 mais pas la tempête de foudre il me semble. En tout cas bonne chance et si tu trouves que ça fonctionne plutôt bien hésite pas à m'en faire part ici, j'aime bien les decks pas trop méta :)
En ce moment la meta est peu sorts donc tu peux essayer Mukla, mage tempo est mort et voleur se fais battre par chaman. ça vaudrait peu etre meme le coup de jouer mulhouse
rusty83
  • 102 message(s)
29 Jan 2017, 20:50
honnetement, j'ai passé une sale journée avec Mukla, pas moyen de prendre le contrôle du board. Les rares fois où je l'ai posé, il a pris un sort, ou s'est fait trade avec ses bananes...Je le trouve efficace quand je le sort en mid-late, si j'ai réussi à installer mon board. J'ai réussi à voler un match avec Mukla , protégé par un druide de la griffe taunt, et au tour suivant: marque du fauve + gardienne = conceed !

Mais bon, pas toujours convaincu. Faut que j'équilibre mon deck, pour voir si je peux le laisser à la place d'un autre t3, qui sont pas transcendants chez le druide...
eudus87
  • 476 message(s)
30 Jan 2017, 14:16
Citation de ErossessorEEn ce moment la meta est peu sorts donc tu peux essayer Mukla, mage tempo est mort et voleur se fais battre par chaman. ça vaudrait peu etre meme le coup de jouer mulhouse


le mage tempo est de retour en force^^

perso des druides bête j'en ai essayé ça ne marche pas :s
à la rigueur le druide omelette passe bien sur une bonne sortie
Je joue ca en ce moment :

et ca se passe pas mal. Pourtant c'est un low cost! sérieux je pense que le druide bête peut être orienté aggro ou mid, et les dernières extensions permettent vraiment de s'adapter et d'avoir un winrate correct, tout en s'amusant. C'est sûr que le Jade roule plus facilement, mais " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", non ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
22 Fév 2017, 11:06
C'est quit ou double. Si tu le joues tour 5 6 et que tu es contre un aggro, il va pouvoir buff ses créatures mais si tu peut le jouer tour 1 avec innerv, ça peut être très sympa :)
YOYO33
  • 13 message(s)
24 Nov 2020, 17:21
Citation de Kenz0C'est quit ou double. Si tu le joues tour 5 6 et que tu es contre un aggro, il va pouvoir buff ses créatures mais si tu peut le jouer tour 1 avec innerv, ça peut être très sympa :)

Absolument d'accord !

Retour vers Druide