Token mal joué ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour à tous,

Je joue un deck token.

J'ai repris celui de Voyde puis arrangé un peu à ma sauce étant donné que....après avoir un ratio win/lose positif, je me retrouve à chain 3/4 loses pour 1 victoire.

Je ne dépasse plus le level 15, je ne comprend pas pourquoi !

Certes au niveau des pioches je suis pas gâté mais quand même !!

Des idées ? suggestions ? conseils ?

Mon deck
Five7
  • 1994 message(s)
30 Oct 2015, 17:51
âme de la forêt, limon, maîtres des diablotins, maître du culte c'est bof :s ajoute des anciens du savoir, duide de la griffe, drake azure, enseignante pourpre serait mieux ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Oct 2015, 18:15
Au niveau des cartes de classe ça va mais tu as absolument besoin de plus de pioche. Ensuite Manipulateur n'a, à mon goût, rien à faire dans un token de même pour crache-vase : token est un style aggro. Après je préfère enseignante pourpre à maître des diablotins car elle a l'avantage de faire profiter directement les token des buff contrairement au maître qui expose un tour les "petit" token à des voile de mort, des colères à 1, des hero power, des trade favorables etc...

Donc :
-1 Maître des diablotin
-1 manipulateur sans visage
-1 crache-vase
+2 enseignante pourpre
+1 maître de culte
Merci pour vos réponses.

On en reviens au deck de Voyde.
L enseignante et le maitre je n'ai pas trouvé ça rentable car soit pas le temps de les poser ( trop le feu sur le board donc je dois faire le ménage) soit a peine posé ils sont détruits. Du coup c'est sur niveau pioche et token je me retrouve a poil.

Ensuite j'ai plutôt tendance a clean le board. Je devrais peut etre full face.
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Oct 2015, 20:51
C'est de l'aggro, alors forcément on face et on ne fait que les trade hyper rentables. Ensuite maître de culte doit se rentabiliser dans le tour même où tu le joue. Pour l'enseignante, il n'y a aucun problème à la jouer T4 même si elle est géré. En plus il y'a une bonne combo avec elle : enseignante + innerv + puissance du fauve et ça te fait un T4 extraordinaire.
Il faut que je joue différemment, du coup jvais reprendre le deck de Voyde avec l'enseignante et le maître de culte, je vais voir ce que ça donne.
Bon après plusieurs essais j'ai fais 1 win pour 4 looses.

Je me fais rapidement clean mes tokens. J'arrive pas du tout à gérer tout ce que peux poser l'adversaire.

L'enseignante et le maître ne me servent que très peu.

La seul win est grâce à un bon tirage de départ avec racines + rampante + pièces + inerv + limon qui ma permis d'avoir le contrôle du board au tour 4/5 et de pouvoir full face sous rugissement.

Mis à part ça.....le néant total.....

Soit je joue pas du tout comme il faut ce deck,

Soit j'ai pas du tout de bol sur les pioches...

une idée pour m'aider ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Oct 2015, 07:50
Tu te balade vers quel rang ?
Pas très haut, je suis monté 14 puis la je vacille entre 15 * et 17....
Five7
  • 1994 message(s)
31 Oct 2015, 15:52
voici le miens ;) il est plus opti je pense :)

Image

Retour vers Druide