Un avis sur cet autre deck druide ? svppp

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous ce deck :

Le Corrompu : un deck Druide Reno/C'Thun

.

Ce deck à vocation à être publié afin de récolter des conseils auprès de vous, membres du forum.

Le Druide semble très fort dans la méta actuelle, à condition de la suivre, et donc, pour ça, d'avoir les cartes nécessaires. Or, je ne dispose ni de Fandral Forteramure , ni de l'Adorateur fanatisé , ni les Empereur jumeau Vek'lor .

Ouais, ça commence à faire beaucoup...

Du coup, des conseils?

:p

Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Mai 2016, 14:01
Je pense pas que ca n'est de sens de faire un Reno C'Thun en Druide.Le demoniste me semble bien plus adapte,y'a t il vraiment des raisons qui te poussent a faire ce deck en Druide?
C'est l'une de mes 3 classes Démo / Guerrier et Druide. Pour la raison, ben je le voudrais en gold.

Actuellement je peux me craft une légendaire et une épique.. mais c'est tout T_T

Le truc comment jouer le druide sans l'Empereur jumeau Vek'lor et Fandral Forteramure ? Est-ce faisable?
vass
  • 856 message(s)
11 Mai 2016, 18:04
Oui.
Avec un moins bon win rate.

Ce sont des cartes fortes mais pas indispensables, cependant je doute également qu'un druide reno/cthun soit vraiment viable.
hello,

Je souhaiterai faire un retour sur ce deck; j'ai participé ce mois-ci à un petit tournoi amateur (plutôt orienté mid et control, il faut bien le dire) où j'ai obtenu la seconde place. je ne dirai pas grâce à ce deck car le Guerrier Tempo à lui vraiment exceller de par sa polyvalence, mais tout de même, ce deck druide s'est révélé très très fort en mirror : c'est simple, je n'ai pas perdu une seule game en mirror!

Après, effectivement contre d'autres types de classes, les résultats sont moins flagrants. Mais pour ce qui n'ont pas Fandral Forteramure par exemple, je pense que ce deck reste envisageable. Encore une fois, ce n'est pas LE deck du moment, c'est pas opti aux ptits oignons, un Adorateur fanatisé serait parfait à la place du Maître-bouclier de Sen'jin . Mais c'est bien parce qu'il me manque des cartes que j'ai du faire ce deck.


Voici la decklist, mise à jour, que j'ai utilisé, avis aux druidistes :)




ps: Idem, mon guerrier Tempo est construit sans toute les cartes recommandées (pas de Varian Wrynn ni de Malkorok ) et pourtant il a fonctionné du feu de Zeus!

Voilà, voilà :p
Il me semble qu'il faut une excellente sortie pour pouvoir rivaliser avec les autres decks. C'est pas comme le Démoniste où tu peux piocher facilement et où tu as des bons cleans de board. C'est pour cela qu'un Druide "Reno" est rare. Faut vraiment de bonnes circonstances pour gagner j'ai l'impression.

Retour vers Druide