Un deck druide low cost pour commencer le ladder sans suer

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

vass
  • 856 message(s)
04 Sep 2016, 11:53
Citation de IronOfdragoonsTkt pas le face est low cost xD 0 légendaires garanties par contre épiques et rares en nombre

Le double marteau est indispensable, et c'est une épique, donc pas vraiment low-cost...
Et il y a beaucoup de rares indispensables, c'est pas rentable de les craft si on les a pas.

Le druide me semble pas mal, avec de l'entrainement le deck peut certainement aller rang 15 sans difficultés.

Finley rentrerait très bien, mais comme dit plus haut, l'extension sort du standard dans quelques mois, si tu débutes il vaut mieux rentabiliser ton or, soit dans karazhan, soit dans des arènes ou les économiser pour acheter 20 paquets standards s'il te manque beaucoup de rares du jeu de base(sans doute le plus intéressant si tu commences ta collection).
L'optimisation des golds c'est la clé quand tu es free to play
Citation de vass
Citation de IronOfdragoonsTkt pas le face est low cost xD 0 légendaires garanties par contre épiques et rares en nombre

Le double marteau est indispensable, et c'est une épique, donc pas vraiment low-cost...
Et il y a beaucoup de rares indispensables, c'est pas rentable de les craft si on les a pas.

Le druide me semble pas mal, avec de l'entrainement le deck peut certainement aller rang 15 sans difficultés.

Finley rentrerait très bien, mais comme dit plus haut, l'extension sort du standard dans quelques mois, si tu débutes il vaut mieux rentabiliser ton or, soit dans karazhan, soit dans des arènes ou les économiser pour acheter 20 paquets standards s'il te manque beaucoup de rares du jeu de base(sans doute le plus intéressant si tu commences ta collection).
L'optimisation des golds c'est la clé quand tu es free to play


Le problème du chaman face c'est que c'est vrai faut tous avoir sinon fonctionne pas mais bon c'est un archétype qui vivra longtemps je pense
kanoss
  • 24 message(s)
04 Sep 2016, 12:25
Les golds c'est un grand dilemme :) c'est vrai que comme je vais pouvoir investir du vrai argent le mois prochain je me demandez si justement je prendrais pas les deux dernières ailes de LOE. Et me débrouiller d'ici là sans Findley, le crapaud énorme et l'idole du corbeau et plutôt investir mes golds dans de l’arène. Mais j'en ai déjà fait un peu et pour le moment j'ai bcp de mal à dépasser 3/4 victoires.
Citation de kanossLes golds c'est un grand dilemme :) c'est vrai que comme je vais pouvoir investir du vrai argent le mois prochain je me demandez si justement je prendrais pas les deux dernières ailes de LOE. Et me débrouiller d'ici là sans Findley, le crapaud énorme et l'idole du corbeau et plutôt investir mes golds dans de l’arène. Mais j'en ai déjà fait un peu et pour le moment j'ai bcp de mal à dépasser 3/4 victoires.


Cherche pas à faire des arènes, tant que tu connais pas beaucoup du jeu cela ne sert pas, achète plutôt des paquets classiques. Pour avoir la base de ta collection et eux ne disparaîtront pas ^+^
kanoss
  • 24 message(s)
04 Sep 2016, 13:06
Arf ! Arene, carte classique, extension.... Toujours le même dilemme :(
carte$ cla$$ique quand on débute
vass
  • 856 message(s)
04 Sep 2016, 14:22
Citation de IronOfdragoonscarte$ cla$$ique quand on débute

Pareil.
C'est rentable tant que tu n'as pas la quasi totalité des rares du set de base, après il vaut mieux crafter les cartes de base qu il te manque et garder ses golds pour les extensions.

Pour l'arène, à partir de 3 wins c'est rentable, et ça permet quand même d'intégrer les fonctions de base du jeu (board controle en particulier) mais c'est une question de gout (moi j'ai horreur de ça).
Par contre je crois que maintenant ça ne donne plus de paquet de base mais des paquets d'extension, du coup c'est moins interessant pour les débutants
kanoss
  • 24 message(s)
04 Sep 2016, 14:49
Bon vous allez me faire craquer :)
Le mois prochain j'achète les 2 ailes manquantes du LOE et rochenoire pour le plaisir de la collection et je claque mes golds dans des boosters classique ?
kanoss
  • 24 message(s)
04 Sep 2016, 17:47
Bon c fait j'ai remplacé les 2 fusiliers par 2 jongleurs de flamme. Ça tourne pas mal, surtout avec les conseils en live d'IronOfDragoons ;)
Les 2 acolytes me posent encore problèmes après plusieurs changement je ne trouve pas. Avec les boosters achetés j'ai eu Nourrir ça pourrais pallier à mon problème de pioche peut-être. En attendant j'ai mis 2 anciens frappés de l'interdit.
Derzou
  • 561 message(s)
05 Sep 2016, 14:55
Pour la pioche les drake azur sont pas mal ... en, plus ils ont +1 au degat des sorts. a la place de quoi je ne sais pas trop ... peut etre que tu peux enlever un rugissement et ????

Retour vers Druide