Un deck druide low cost pour commencer le ladder sans suer

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

kanoss
  • 24 message(s)
03 Sep 2016, 21:26
Je vais pas tarder à avoir 700 golds et j'hésite entre ouvrir la 3eme aile du hall des explorateurs pour avoir Sir Finley et le crapeau enorme ou la 2eme aile de rochenoire pour le druide de la flamme.
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Sep 2016, 21:31
Rochenoir tu oublies.

Pour LOE, oublie pas qu'elle sort dans pas très longtemps, mais pendant cette courte période, ces nouvelles cartes te serviront beaucoup ^^
alor$ oui rochenoir faut oublier x) pour LOE tu voi$

$inon je pa$$e ici une deckli$t que j'ai po$té #placementproduit #révolution



tu peux oublier le fandral mai$ comme tu a$ un peu de LOE tu peux e$$ayer de compo$er avec, aprè$ je pen$e que tu ne pourra$ pa$ le copier coller mai$ tu peux t'en in$pirer pour ton deck x) en e$pérant t'avoir aider
kanoss
  • 24 message(s)
04 Sep 2016, 10:36
Super iron, en effet c'est un deck qui m'a bcp inspiré et qui m'a donné envie de faire les hall des explo. Pour fandral on verra avec le temps.
Ce deck t'a permis de monter haut en ladder ?
Citation de kanossSuper iron, en effet c'est un deck qui m'a bcp inspiré et qui m'a donné envie de faire les hall des explo. Pour fandral on verra avec le temps.
Ce deck t'a permis de monter haut en ladder ?


pour être honnête cette deckli$t je l'ai pa$ joué ^^ je l'ai po$té pour deux rai$on$ :

il e$t low co$t et viable partout, pour te donner une idée je l'ai vue joué aux rang 5 et avoir plu$ de 60% de winrate.

Mai$ n'oublie pa$ que le$ deck$ aggro$ peuvent gagné tou$ le$ match$ qu'il$ veulent, $i tu a$ le bonne $ortie tu roule$ $ur ton adver$aire ^^

Avec une deckli$t pareille, tu monte$ R15 facile et R10 $i tu tryhard pa$ mal.
Au delà je pa$ te le cacher il faut être bon mai$ pour un débutant arriver R15 e$t excellent ^^ $urtout en début de $ai$on. $i tu veux je peux te "coacher" je $ui$ pa$ excellent contrairement d'autre$ $ur ce $ite mai$ je peux t'apprendre le$ ba$e$ ^^

mon $kype : Kled Le cavalier colérique
mon battle tag e$t public $ur mon profil

$inon bonne chance pour ta montée en ladder ^^
kanoss
  • 24 message(s)
04 Sep 2016, 11:29
15 ça me va très bien pour commencer, et pour ton tag je le rajoute ;)
Tiens comme tu as LOE, est-ce que le chaman face t'intéresse ? ^^ parce que lui je l'ai joué et je peux te confirmer qu'il m'a permis de monter R15 et Legend sans problème
kanoss
  • 24 message(s)
04 Sep 2016, 11:35
je t'avoue que shaman je joue pas du tout, et je ne sais pas du tout comment monter un deck low cost avec.
Tkt pas le face est low cost xD 0 légendaires garanties par contre épiques et rares en nombre
Tkt pas le face est low cost xD 0 légendaires garanties par contre épiques et rares en nombre

Fail once again

Retour vers Druide