Un deck druide low cost pour commencer le ladder sans suer

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Citation de kanoss
Citation de DerzouRe : Ton deck oscilles entre le druide bete et le druide token. il faut trancher. Par exemple les gardien du bourbier ne sont pas bons dans les druides betes. Leus stats sont trop faibles. Il te faut une bete t2 à la place du jongleur de flamme : je te conseille la druidesse du sabre (c'est une commune). A la place de gardien du bourbier il faut un truc solide genre combattant sauvage (c'est une rare) ou T4 avec des stats consequentes. Et essaye de topper la marque d'Yshaarj c'est tres fort dans un druide bête.

Sinon pour débuter la classe la plus facile à prendre en main c'est le mage. Ses cartes de base sont très fortes, en prenant ton temps tu peux monter rang 15 avec un mage basique.


Merci pour ta réponse. Je sais que ce deck à pour le moment le cul entre 2 chaises mais justement le but ici et de profiter de vos conseils pour l'améliorer.
Druidesse des sables et la marque cet ok ;) Après oui je dois faire quelque chose en T4 d'as ma curve. Ancien, Gardien et Araignée ne sont la que pour combler pour le moment.
Après j'hésite à krafter du dieux anciens car je ne sais pas combien de temps cette extention restera en mode standard.


Commence vraiment par l'édition cla$$ique d'abord.

$inon the old god re$tera ju$qu'en 2018. (environ)
kanoss
  • 24 message(s)
10 Sep 2016, 11:40
Oui c'est ce que vous m'avez conseillé, le classique et c'est ce que je fais. Donc encore au moins un an pour the old god. Fandral ?
Fandral e$t pour l'in$tant une carte forte mai$ pa$ un mu$t have donc à toi de voir.
Derzou
  • 561 message(s)
11 Sep 2016, 20:42
Non pas fandral pour l'instant, craft plutot des cartes rares ou epiques qui te permettent de rendre ton deck plus solide. On peut tres bien s'en sortir sans legendaire.

Retour vers Druide