Un deck druide low cost pour commencer le ladder sans suer

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

kanoss
  • 24 message(s)
05 Sep 2016, 20:01
Oui au début j'avais mis des Drake Azur mais je suis pas sur de leur place dans ce deck.
Quant j'y pense plus de 30 boosters ouverts et toujours l'ombre d'une Légende :(
kanoss
  • 24 message(s)
06 Sep 2016, 12:23
4 parties rang 20, 3 parties classiques pas une putain de victoire. Même contre des decks encore plus low cost que moi. Franchement ça gave. En plus j'ai la quête 5 victoires au druide. Hearthstone commence à me lasser.

Pour le deck en fait je me pense qui n'est pas assez rapide pour prendre les contrôle et mid de vitesse ou tenir tête à un zoo ou un aggro, et les serviteurs pas assez solident pour tenir le board à partir du tour 7.
eZdeath
  • 292 message(s)
06 Sep 2016, 15:31
Après y'a pas de secrets, au début tu fais des decks aggro pour espérer monter en rang. A côté tu fais des quêtes pour soit arène soit boosters et améliorer ta collec qui te permettra de faire des decks plus mid, contrôle ou combo. On est tous passé par là :)
Tu veux des conseils pour monter ? Joue chaman face :)
kanoss
  • 24 message(s)
07 Sep 2016, 19:31
Je pensais mettre le Gardien du bosquet dans ce deck. Qu'en pensez vous ?
eZdeath
  • 292 message(s)
08 Sep 2016, 07:54
elle est chère pour un T4, tu as mieux à mettre. Ton deck sur le site est à jour ? Y'a des choix discutables sur le choix des cartes (ancien frappé interdit ??)
Derzou
  • 561 message(s)
08 Sep 2016, 18:31
Citation de kanossJe pensais mettre le Gardien du bosquet dans ce deck. Qu'en pensez vous ?


Elle est injouable, elle est pourrie, elle est comment dire ... à chier ... depuis son nerf évidemment.
Derzou
  • 561 message(s)
08 Sep 2016, 18:43
Re : Ton deck oscilles entre le druide bete et le druide token. il faut trancher. Par exemple les gardien du bourbier ne sont pas bons dans les druides betes. Leus stats sont trop faibles. Il te faut une bete t2 à la place du jongleur de flamme : je te conseille la druidesse du sabre (c'est une commune). A la place de gardien du bourbier il faut un truc solide genre combattant sauvage (c'est une rare) ou T4 avec des stats consequentes. Et essaye de topper la marque d'Yshaarj c'est tres fort dans un druide bête.

Sinon pour débuter la classe la plus facile à prendre en main c'est le mage. Ses cartes de base sont très fortes, en prenant ton temps tu peux monter rang 15 avec un mage basique.
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Sep 2016, 11:49
Citation de DarkSkywalker
Citation de eZdeathJe les préfère aux golems tu essaieras

Ouais mais les golems sont plus mignons^^


Si on ne se basait uniquement sur ça pour faire des decks, on serait pas dans la m**de :)
kanoss
  • 24 message(s)
10 Sep 2016, 08:30
Citation de DerzouRe : Ton deck oscilles entre le druide bete et le druide token. il faut trancher. Par exemple les gardien du bourbier ne sont pas bons dans les druides betes. Leus stats sont trop faibles. Il te faut une bete t2 à la place du jongleur de flamme : je te conseille la druidesse du sabre (c'est une commune). A la place de gardien du bourbier il faut un truc solide genre combattant sauvage (c'est une rare) ou T4 avec des stats consequentes. Et essaye de topper la marque d'Yshaarj c'est tres fort dans un druide bête.

Sinon pour débuter la classe la plus facile à prendre en main c'est le mage. Ses cartes de base sont très fortes, en prenant ton temps tu peux monter rang 15 avec un mage basique.


Merci pour ta réponse. Je sais que ce deck à pour le moment le cul entre 2 chaises mais justement le but ici et de profiter de vos conseils pour l'améliorer.
Druidesse des sables et la marque cet ok ;) Après oui je dois faire quelque chose en T4 d'as ma curve. Ancien, Gardien et Araignée ne sont la que pour combler pour le moment.
Après j'hésite à krafter du dieux anciens car je ne sais pas combien de temps cette extention restera en mode standard.

Retour vers Druide