[GvG] Vas y Pioche encore

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Je vosu présente mon ptit deck druide meule qui va bien



Il doit y avoir qqs cartes à changer je pense.
Dites moi si ça vous convient ce que vous ferez ....

Merci de laissez des report si positifs ou negatifs.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
06 Jan 2015, 09:15
j'ai affronté hier un deck similaire en classé ( rang 14) et bien j'ai perdu avec mon guerrier contrôle et pourtant je l'ai vite vu arriver le deck meule quand il a tapé tour 3 avec son pouvoir héroïque mon acolyte de la souffrance :).
J'ai également envisagé rapidement l'arbre de vie que j'ai contré avec alextrasza mais...les graines de poisson ont fait mal.

De mémoire, il a joué tout ses cartes sauf Malorne qu'il a remplacé par Ragnoros si mes souvenirs sont bons ou un manipulateur sans visage.

Je pense que ça peut tourner contre les decks contrôles mais difficilement contre les aggros...

Dans tous les cas, ça été un super match ( relativement long) puisque fini à la fatigue. Deck technique à jouer en revanche ;)
nifixe
  • 161 message(s)
06 Jan 2015, 10:39
Pour le côté carte druide c'est clairement cela mais pas tres convaincu par tous tes choix en neutres, notamment la chouette (tu as deja pas mal de silence ou de hard removal je vois pas l'intérêt d'un silence de plus), les pyros ou Harrison Jones (gardable éventuellement) je pense qu on peut faire mieux pour aller dans le sens de ton deck
Rajouter un golem lie a la pioche ou un horreb (empêche ton adversaire de se debarrasser de ces cartes facilement et tu peux t amuser avec le brasseur) me semble pas mal ainsi qu'un autre panda et un autre finisher style ragnaros qui fait le taffe dans ce genre de deck
J'ai un peu modifié le deck.
Je mettrais plus tard les changements.
Je vous demanderais par contre ce qui est bon à garder entre la v1 et la version mise à jour.

Sinon, oui, ce type de deck c'est clairement de l'anti controle.
Bana
  • 72 message(s)
06 Jan 2015, 15:23
Faut surtout pas jouer Harrison, car si tu pioches plus que l'adversaires tu risques de mourir à la fatigue avant lui. A remplacer par un limon ou Horreb par exemple :)

Bana
Arkkos
  • 272 message(s)
06 Jan 2015, 16:59
-1 chouette bec de fer, +1 Jeune maitre brasseur
-1 Harrison, +1 Innervation
nifixe
  • 161 message(s)
06 Jan 2015, 17:37
En y réfléchissant un peu plus perso les changements les plus importants c'est Harrison et la chouette

-1 chouette bec de fer 'inutile dans ton deck) +1 Jeune maitre brasseur
-1 Harrison,(dangereux de piocher autant et très situationnel) +1 Horreb (avec les brasseurs très bon pour empêcher ton adversaire d'utiliser ces cartes)

Possible :
-2 pyro, +1 innervation +1 finisher (Ragnaros ou Dr Boom) ou un golem pioche, je sais pas trop)
Pour avoir joué (et bien apprécié) le deck NaturalRemedies, je t'invite à aller le regarder.

Les différences avec le tien sont assez faibles :
-1 Malorne, - 1 force de la nature -> +2 feu stellaire
-1 Harrison -> +1 limon
-2 épées dansantes -> + 2 balayages

Je pense qu'il ne faut pas mettre de grosses créatures, histoire que tous les removals, silence, contrôle, etc... restent dans la main de l'adversaire.
L'objectif du deck est de répondre aux menaces de l'adversaire en prenant son temps et de n’accélérer sa pioche que quand il est arrivé au bout de son deck.
Le deck fonctionne parfaitement contre des contrôles, mais je cherche encore une solution contre les aggros (les zombies peut être ?).
Contrez aggro c'est les sorts de soin+pyro / balayage
Contre mid range c'est graine de poison+feu stellaire.

Voilà le nouveau composé :
- 1 innervation
- 2 acclimatation
- 2 colère
- Chô
- 2 toucher guerisseur
- 1 BGH
- 2 épes dansante
- 2 oracles
- Mukla
- 2 sapeurs gobelins
- 2 seigneurs de mort
- 2 sylvenier
- 1 balayage
- 1 vaillefendre
- 2 gardien du bosquet
- SYlvanas
- Malorne
- 2 arbre d vie
- 2 geants meca

Malorne, j'ai envie de la garder car c'est une carte anti fatigue et idéale pour ce genre de deck.
Je comprends pas l'intérêt de l'arbre de vie… ça remet full life l'adversaire aussi o.ô
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Retour vers Druide