Aide craft War Contrôle

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour,
Je joue actuellement War Contrôle (incomplet) et j'aimerais savoir laquelle des 3 légendaires suivantes je devrais craft en 1er (Sylvanas / Ysera / Alex)

L'adresse du dit deck est celle-ci : http://www.hearthpwn.com/decks/252019-celestial-jasonzhou-eu-1-control-warrior-guide , j'avais vu des gens dire de craft Alex (car war contrôle ça face pas) et d'autre dire Sylvanas (je comprend pas trop mais bon)

Image
(Ici maexxna remplace Alex / Le mind control tech remplace sylvanas / Horreb remplace Ysera (pas vraiment trouver de bon remplacement))

Du coup d'après vous, quel légendaire doit-je crafter en 1er ?
Alexstrasza DI-RECT ! :)

Ensuite Sylvanas.

Ysera pas obligatoire dans le War Contrôle. Prends plutôt Harrison Jones, bien meilleur que les limons ;)
Alexstraza pas du tout obligatoire dans war controle non plus Hein !! Perso je joue Horreb car je le trouve tellement fort de base et en core plus dans certain match up ! Harrisson n'est pas essentiel non plus, c'est très méta et tu peux t'en passer largement ! Sinon pour revenir à Alex, les joueuers la remplace souvent par Ysera dans une méta moins aggro car tu aura rarement à te remettre à 15 ^^ Par contre Sylvanas n'entre pas uniquement dans le war controle mais aussi dans bcp de deck !

Perso je te conseillerai Sylvanas car elle entre dans ton war controle et aussi dans d'autre deck ! En war controle les parties se gagnent aisément sans alexstraza :) Tu peux donc la craft après je pense et il sera enfin complet ^^ N'oublie pas que pour s'adapter à la méta tu peux modifier ta decklist ! Je joue perso un déchiqueteur car je n'aime pas avoir un board vide T4 mais aussi un senjin qui fait souvent la différence :) Aussi je préfère le brise-sort plutôt que la chouette qui n'apporte rien tellement elle est simple à tuer ! Et je ne joue pas Thaurissan qui je trouve n'est pas bon dans le war controle :) Je pense que tu peux largement aussi mettre un KT à la place de Maexxna, ça fera plus n'affaire ou même néfarian qu'on voit dans certaine liste à la place d'alexstraza :)

Bon courage dans ta route pour le craft, ce deck n'est pas pour rien le plus cher du jeu XD
Five7
  • 1994 message(s)
19 Juin 2015, 13:48
voila ma decklist ;) je préfère la chouette qui coûte moins cher que le brise-sort car dans les 2 cas ils se font insta-kill ;)

Image
Adrian
  • 166 message(s)
19 Juin 2015, 14:09
Five7 je comprends pas le nom de ton deck X)
Five7
  • 1994 message(s)
19 Juin 2015, 14:33
c'est un jeux de mot pourris :) contrôle = j'ai pas réviser :) tous mes nom de deck sont en rapport avec des jeux de mots lol
Adrian
  • 166 message(s)
19 Juin 2015, 14:50
haha ok xD
Citation de Five7c'est un jeux de mot pourris :) contrôle = j'ai pas réviser :) tous mes nom de deck sont en rapport avec des jeux de mots lol

révisé :D

Sinon je prendrais Sylvanas qui pourra aller dans plus de deck car comme tu le dis tu joues "actuellement" War Control mais demain il faut aussi y penser. A voir selon tes classes favorites si tu pourras utiliser Alex dans d'autres deck lorsque tu auras envie de changer d'air.
Five7
  • 1994 message(s)
19 Juin 2015, 15:36
pour ça que j'ai pas réviser :P lolilol
J'ai aussi un mage frost et un handlock en préparation du coup vous me faite hésiter entre alex et sylva xD

Retour vers Guerrier