Aide Mulligan / MU

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut à tous, je suis un joueur expérimenté (j'ai commencé il y a environ 1 an), mais malgré cela je ne me suis au guerrier que récemment (il y a environs 2 mois), par manque de cartes avant. Mon guerrier est lvl 35, 68 wins en classé (oui le tout début quoi x)). Je déteste jouer grim, donc je me suis mis au contrôle (ce qui explique le manque de cartes avant^^). Tout de même, j'ai encore du mal avec les différents mulligans selon les match up : garder l'exec ou pas (si oui dans quels match up), garder la baston ou pas, garder le heurt ou pas, garder des créa t5+ est ce risqué... Concernant les armes, je les garde toujours. Voilà est ce que les experts du guerrier peuvent m'aider svp merci :)

PS : Dsl si ce sujet a déjà été posté, j'avoue ne pas avoir cherché.
PPS : Je ne joue qu'une baston, ainsi que 2 maitrises du blocage, si ca change la donne pour le heurt... ?
Salut, je ne prétend pas être un pro mais un joueur correct de war et généralement en war controle j'aime garder la Hache de guerre, et sinon j'essai de chercher mon début de game avec des drop comme fabricante, sous chef, accolyte pour piocher :) Après en fonction des match up je garde certaine carte en effet mais très rarement des cartes supérieur au T5 :) J'espère que ca t'aura aider un peu mais en war contrôle le debut de game est souvent le même :)
Merci ! Mais qu'en est il des removals (baston, heurt, exec) ? C'est surtout ça qui m'intéresse ^^
Baston j'en ai qu'une dans ma liste et je ne la garde jamais sur 4 carte au max de ta main tu préfère avoir de la pioche et de quoi gerer l'early surtout que la baston vient généralement en late et si pioche bien ca passe !

Sinon à part contre handlock ou c'est déjà très compliqué de base je vois pas dans quel MU il faut absolument garder exec ou heurt ^^" au début de game tu as jamais de thon à la limite contre drood aussi mais c'est aussi un MU defavorable donc bon ^^"
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Sep 2015, 18:33
Alors, je suis pas un pro mais comme je joue principalement warrior, mais je te donne quand même ce que je fais;

Moi perso je les vire, sauf le heurt dans certains MU, et peut être l'exec contre druide ^^

Je pars du principe que j'exec' que des thons, et que du coup j'aurais le temps d'en repiocher une plus tard :)
Baston, comme on a tendance à ne pas la lâcher dans le vent, je la vire pour essayer d'avoir un meilleur drop early ^^

Sinon, les must-have, c'est la hache de guerre, et en fonction du MU fabricante et/ou sous-chef :)
Okay merci !! ^^ Le heurt est à garder contre les aggros c'est ça ? Sinon concernant la maîtrise du blocage, à garder t3 pour la pioche ou à rejeter pour combo plus tard avec le heurt ? Voilà après je pense que c'est tout ce que je me demande question mulligan :)

Edit : les acolytes sont a garder ou pas contre du chasseur ?
Ouais maitrise j'aime bien la jouer dans le même tour que le heurt cr sinon tu laisse le temps a l'adversaire de détruire ton armure ^^ Après c'est jamais un mauvais tour 3 ^^ Perso sinon contre chasseur j'aime voir ma fabricante, un sous chef, un acolyte ou une maitrise, ma hache de guerre et pk pas un tourbillon ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
27 Sep 2015, 11:04
Le heurt est plutôt cool contre un jongleur, vu que t'auras pas de meilleure cible face a aggro ^^
L'acolyte, dans tous les MU c'est une bonne carte, car un guerrier qui ne pioche pas est un guerrier mort !
Pour la maîtrise, j'ai tendance à la garder sauf contre les druides, guerriers et voleurs, bref, face aux MU late/lent je la vire ^^
Idem, si tu es sûr que tu es face à un MU peu agressif, tu peux garder un déchiqueteur, mais si t'as pas d'early oublie ça !
Ok merci les gars ;)

Retour vers Guerrier