Avis sur deck guerrier exaltation !

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur un deck guerrier que j'ai créé qui se base sur l'exaltation. Que me conseillez-vous de modifier dans le deck pour l'améliorer ??
Voici le lien du deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ation-6135
J'ai mis Cairne-Sabot-De-Sang car c'est actuellement la seule légendaire que je possède mais si elle est inutile dans le deck je la retirerai.. J'ai commencé Hearthstone il y a environ 2 semaines et j'ai fini rang 13 avec un deck Mage/Méca. Une dernière question, quelle légendaire importante pourrais-je acheter pour pouvoir passer dans n'importe quel deck, Ragnaros, Sylvanas ?
Merci d’avance ! :)
Citation de DoctorNxBonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur un deck guerrier que j'ai créé qui se base sur l'exaltation. Que me conseillez-vous de modifier dans le deck pour l'améliorer ??
Voici le lien du deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ation-6135
J'ai mis Cairne-Sabot-De-Sang car c'est actuellement la seule légendaire que je possède mais si elle est inutile dans le deck je la retirerai.. J'ai commencé Hearthstone il y a environ 2 semaines et j'ai fini rang 13 avec un deck Mage/Méca. Une dernière question, quelle légendaire importante pourrais-je acheter pour pouvoir passer dans n'importe quel deck, Ragnaros, Sylvanas ?
Merci d’avance ! :)

Tu as déjà une belle collection pour 2 semaines d'Hearstone !
Ton deck exaltation a l'air sympa bien que surement pas aussi efficace que ton mage méca.
Je ne suis pas très convaincu par Chevaucheur de faucon-dragon qui contrairement à tes autres cartes ne profitera pas de l'effet de Commandant du fief . Médecin du tournoi serait surement très bon ici.
Pour la légendaire, à mon avis le must have est Sylvanas Coursevent .
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Mars 2016, 11:34
What ??? 2 semaines mais t'as acheté combien de boosters ? xD
shibby
  • 1276 message(s)
04 Mars 2016, 11:38
1. Le deck sera jamais top, l'exaltation c'est trop lent pour le moment. Tu peux le jouer quand même, l'important c'est de s'amuser, mais ne t'attend pas à monter rang 5 avec un deck dans cet esprit.
2. Il te faut de la pioche, soit acolyte de souffrance, soit la 2/4 (me rappelle plus le nom)
3. Lieutenant & chevaucheur de dragon, tu peux les enlever, mettre de la pioche et des armes à la place.
4. Un peu de provocation en plus ?

Retour vers Guerrier