Avis sur mon deck OTK

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos avis sur mon deck otk que voici :

Salut, en fait je ne vois pas du tout avec quelle carte tu OTK ^^"

Par exemple démo OTK se base sur le golem arcanique, le guerrier sur le Worgen :)

Pourrais tu expliquer le but de ton deck :)
Je dirais avec l'Accro au mana . J'ai pas compté, mais ça doit sûrement passer.

Après, je trouve cela étrange, en admettant qu'il s'agisse bien de la carte clef du deck, qu'elle ne soit qu'en un seul exemplaire.
Le otk ce fait avec l'Accro au mana qui arrive dans les 26 de dégâts avec les buff + les dégâts du héro avec Frappe héroïque et je vous assure que sa marche plusieurs de mes adversaire mon ajouté par la suite en me disant que c'était complétement inattendu etc
ensuite je l'ai mis en 1 seul exemplaire car dans le deck il y a déjà beaucoup de pioche je trouve que ce n'était pas utile d'en mettre un autre :)

PS : les explication sont mise, clique sur le nom du deck tu verra ^^
ha mince oui pardon :) en effet assez surprenant mais tant mieux si ça fonctionne :)
Citation de Crookamauha mince oui pardon :) en effet assez surprenant mais tant mieux si ça fonctionne :)

Pas de problème, j'espère que les gens testerons le deck même si il faut certe beaucoup de poussières, je le joue depuis un moment maintenant et comme je vois qu'il fonctionne et que personne ne le joue me voila :D
Déplacé dans la section du guerrier ;) car là tu es dans discussion générale :)
Oui désolé je ne savais pas ou mettre mon deck j'ai cru que dans la section guerrier c'était juste pour les stratégies ^^
binbin
  • 22 message(s)
10 Mai 2015, 21:18
Très proche du combo worgen otk dans l'esprit. Un deck que j'ai joué quelques temps.

Le fait de jouer des cartes late game te permets de ne pas dépendre que d'elle,.
Nefarian peut aller chercher des sorts assez puissants pour finir la game parfois.
Alexstrasza te prépare le terrain pour 1 mini combo.

Mais la présence d'aussi peu de pioche dans un deck combo me paraît dommageable à celui-ci.
Cela n’empêche t'il pas la combo de sortir régulièrement ?

De plus certaines cartes me semble là uniquement présente pour temporiser, pouvant justement être remplacée par de la pioche.

Je me permets de poster ce message également sur la page de ton deck, il me semble logique d'en parler dessus. A toi de répondre sur la page de ton choix.
Je trouve qu'il y en a déjà pas mal de pioche, + de pioche pourrait nuire au deck selon moi

Retour vers Guerrier