Besoin d'aide pour deck débutant

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Smodus
  • 22 message(s)
17 Sep 2017, 13:20
Salut à tous, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à gagner des parties en Warrior pourtant j'adorais cette classe quand j'ai débuté et avais un bon ratio de win.
Je pense que c'est à cause de mon deck qui me semblais bien pourtant (je l'ai équilibré, etc...) Si vous avez des conseils pour bien réussir un deck de Warrior ou simplement un deck à proposer (sachant que je suis débutant) ce serait cool. Merci d'avance ;)
Seusyn
  • 86 message(s)
17 Sep 2017, 14:14
Warrior pirate ....
Smodus
  • 22 message(s)
17 Sep 2017, 14:38
Citation de SeusynWarrior pirate ....

J'aimerais bien mais je n'ai presque aucune carte pirate : Matelot des mers du Sud, Corsaire de l’effroi et Corsaire Naga !
Torrin
  • 1142 message(s)
17 Sep 2017, 20:44
Citation de Smodus
Citation de SeusynWarrior pirate ....

J'aimerais bien mais je n'ai presque aucune carte pirate : Matelot des mers du Sud, Corsaire de l’effroi et Corsaire Naga !

war meule :c ceci dit si tas pas assez de poudres pour un war pirates tu trouveras difficilement moins cher.
Torrin
  • 1142 message(s)
17 Sep 2017, 20:44
Citation de Smodus
Citation de SeusynWarrior pirate ....

J'aimerais bien mais je n'ai presque aucune carte pirate : Matelot des mers du Sud, Corsaire de l’effroi et Corsaire Naga !

war meule :c ceci dit si tas pas assez de poudres pour un war pirates tu trouveras difficilement moins cher.
Smodus
  • 22 message(s)
21 Sep 2017, 06:47
Ok merci bcp ;)

Retour vers Guerrier