besoin d'avis pour mon guerrier contrôle

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut à tous !
Ayant récemment obtenu les cartes de naxxramas je me suis créé un nouveau deck guerrier contrôle et j'aimerai savoir si il y a des modifications possibles a faire, comme par exemple mettre une hurlsang ou pas, je précise aussi que je n'ai pas de légendaire a par celles de naxxramas, leeroy et le baron geddon. Je vous remercie d'avance pour vos conseil ;) !

Sakro
  • 146 message(s)
03 Sep 2014, 14:08
Conseil n°1: Ne pas l'appeller guerrier contrôle! :D
Avec le peu de légendaire que tu as... J’enlèverais les officiers chanteguerres, je mettrais des yétis. Tu enlèves un ou deux tourbillons, tu mets deux heurts du bouclier... Après je sais pas vraiment, c'est pas trop opti un guerrier midrange par rapport au contrôle.
Zoloo86
  • 647 message(s)
03 Sep 2014, 18:29
J'enlèverais drake azur , berseker amani, chouette bec de lievre et je rajouterai un acolyte de la souffrance et 2 guerriers spectrales.
Ensuite j'enlèverais l'officier chante guerre et les 2 tourbillons pour rajouter 2 yétis noroît et au choix, soit un heurtoir, soit un enchaînement. A la place d'un des deux yétis, tu peux peut être mettre un ogre rochepoing ou un golem de guerre pour avoir un peu de punch en late game.
Et a moins que tu ne veuilles absolument incorporer, j'enlèverais leeroy pour mettre au choix, un deuxième ogre, un brise sort ou réincorporer un tourbillon.
Voila
ok je prend note merci ;)
Rygel
  • 216 message(s)
05 Sep 2014, 23:06
Si tu as les légendaires de Naxx, pourquoi se priver de stalagg et feugen ?
et tu me conseil de les remplacer par quoi ?
Rygel
  • 216 message(s)
06 Sep 2014, 19:41
soit tu respectes ta courbe de mana et tu enlèves les deux crache-vase ou alors un crache-vase et le drake azur.

Sinon tu retardes un peu la sortie de ton deck et tu enlèves les deux senjin.

Retour vers Guerrier