Bug Reno Jackson --'

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour,

Je viens de jouer une partie non classé avec mon héros guerrier. Je n'avais aucune cartes en doubles dans mon jeux. J'ai vérifiés. J'ai jouer Reno Jackson j'étais à 6 points de vie, c'étais censé me redonner tout mes points de vie. Gros bug cela n'a rien fais je suis resté à 6 points de vie, alors que je n'avait aucune cartes en double. Je l'ai déjà joué avec d'autres héros au paravant jamais eu ce bug. J'ai perdu ma partie à cause de ce bug.

Si les cartes commencent à buger, ont pourras bientôt plus joué correctement sur Hearstone. J'ai déjà eu un bug de craft de cartes ou j'ai perdu des poussières arcanique --'

Si cela continue ce genre de bug je vois plus l'intérêt de jouer sur ce jeux vue comment il peut-être buger depuis un moments et personnes ne règle ces problèmes.

Peut-être que je ne suis pas là seule à qui sais arrivé.
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Août 2016, 10:52
perso je n'ai jamais rencontré ce genre de problème :/
C'était quelle classe en face ? Des cartes comme Embusqué peuvent désactiver un Reno.

Citation de Ribaluxperso je n'ai jamais rencontré ce genre de problème :/


Normal tu joue pas Reno :p
Quand tu l a joué, tu es sur que la carte etait entourée de jaune ?
Citation de TempostarC'était quelle classe en face ? Des cartes comme Embusqué peuvent désactiver un Reno.


Exacte, faut faire gaffe a sa
Il y avait-il le halo jaune autour de Reno au moment où tu l'as joué ?
Citation de TempostarC'était quelle classe en face ? Des cartes comme Embusqué peuvent désactiver un Reno.

Citation de Ribaluxperso je n'ai jamais rencontré ce genre de problème :/


Normal tu joue pas Reno :p


Je crois que c'étais chaman le héro en face de moi.
Citation de DarkSkywalkerQuand tu l a joué, tu es sur que la carte etait entourée de jaune ?


J'ai pas fais attention à ça mais j'ai regarder mon deck après et il avait aucune cartes en doubles :/
Citation de Heavens
Citation de TempostarC'était quelle classe en face ? Des cartes comme Embusqué peuvent désactiver un Reno.


Exacte, faut faire gaffe a sa


Ha ok d'accord merci :) les gars
Citation de GudmundrIl y avait-il le halo jaune autour de Reno au moment où tu l'as joué ?


Comme j'ai dis je n'ai pas fais attention à ce détail.

Retour vers Guerrier