cartes guerrier à craft express !!!

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut à tous,
Je me posais une question, quelle sont les cartes guerriers commune et rare à craft rapidement ???
Je suis un guerrier débutant, mais j'ai déjà deux berserker écumant, une rage de combat et un sous-chef cruel...
Des idées ??? Elle seront toutes acceptées avec plaisir, merci d'avance !!!!
Neyl
  • 425 message(s)
05 Mai 2018, 18:54
Avec les cartes que tu a montrés, je pense que Saccager, Rage du combat et heurtoir seront bien comme cartes de classes pas chers qui synergisent bien avec ce que tu as déjà montré. La fabricante d'armure est une très bonne carte mais je pense pas que tu en es besoin car c'est une carte jouée dans des decks assez lents.
Si tu comptes créer un deck guerrier avec ces cartes, voici quelques communes utiles qui ont une bonne synergie:
Acolyte de la souffrance, berserker amani, berserker déchainé et brise sort.
Si tu mets des armes dans le deck tu peux aussi mettre un forgeron malveillant
J'essaye de t'orienter vers un deck guerrier basé sur les serviteurs blessés mais tu peux faire un deck plus classique avec juste des serviteurs classiques, c'est moins fort et intéressant je trouve mais tu fais ce que tu veux
Ok, merci pour tes conseil !!!
Citation de NeylAvec les cartes que tu a montrés, je pense que Saccager, Rage du combat et heurtoir seront bien comme cartes de classes pas chers qui synergisent bien avec ce que tu as déjà montré. La fabricante d'armure est une très bonne carte mais je pense pas que tu en es besoin car c'est une carte jouée dans des decks assez lents.
Si tu comptes créer un deck guerrier avec ces cartes, voici quelques communes utiles qui ont une bonne synergie:
Acolyte de la souffrance, berserker amani, berserker déchainé et brise sort.
Si tu mets des armes dans le deck tu peux aussi mettre un forgeron malveillant
J'essaye de t'orienter vers un deck guerrier basé sur les serviteurs blessés mais tu peux faire un deck plus classique avec juste des serviteurs classiques, c'est moins fort et intéressant je trouve mais tu fais ce que tu veux

Par contre, c'est quoi berserker déchainé ???
Neyl
  • 425 message(s)
05 Mai 2018, 21:54
C'est Worgen déchainé, désolé je me suis un peu embrouillé avec berserker amani puisqu'elles ont un effet assez proche (même déclenchement) ^^"
ok merci...

Retour vers Guerrier