Cartes war contrôle

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Sensi
  • 56 message(s)
19 Avr 2016, 13:29
Hello, j'avais une petite question à propos de certaines cartes à mettre ou ne pas mettre dans un war contrôle (un peu modifié). Pensez vous qu'il serait plus utile de mettre une rage du combat ou deux heurtoir ? Merci.
shibby
  • 1276 message(s)
19 Avr 2016, 14:41
Sur un war control, j'aurais tendance à dire deux heurtoirs plutôt.
ça peut exec, ça peut mettre à porter d'une arme, ça peut clean sans piocher. C'est très flexible, mais ça a peu de "value", c'est à dire qu'il va falloir plus d'une carte pour en tuer une seule.
Après le problème de la value est moins grave depuis Elise.
C'est pour ça qu'un seul c'est bien :).

Que la rage du combat, c'est vraiment pas flexible, ça pioche et c'est tout. Donc c'est bien pour une combo (donc pour le grim typiquement c'est bien), mais en controle, boarf
Sensi
  • 56 message(s)
19 Avr 2016, 15:45
Et pour rentrer 2 heurtoirs, pensez vous que je peux cut une des deux fabricantes d'armures sachant que dans le deck que je prépare à déjà pas mal de stack d'armures à faire avec double maîtrise du blocage, justicière, et double ancienne porte bouclier (deck c'thun); ainsi que pas mal de créatures en early (les sbires de c'thun).
shibby
  • 1276 message(s)
19 Avr 2016, 15:48
Difficile à dire sans tester
Sensi
  • 56 message(s)
19 Avr 2016, 16:10
Tu jugerais plus utile de mettre deux fabricantes ou deux heurtoir dans une méta possiblement un peu plus contrôle ?
shibby
  • 1276 message(s)
19 Avr 2016, 16:27
Je vais te dire un secret :
"La méta ne sera pas plus controle"

c'est un fantasme ça :p
Sensi
  • 56 message(s)
19 Avr 2016, 16:36
L'espoir fait vivre x)

Retour vers Guerrier