conseil d'amélioration de deck

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour,

Je débute dans Hearthstone (1mois de pratique) et j'aurai voulu avoir des conseils sur mon deck guerrier (Syphilis Guerrier), afin de monter plus d'échelons en partie classée (actuellement jamais passé la barre du lvl 15).

Voici mon deck ci-dessous.

Hésitez pas a faire part de vos commentaires!

Merci d'avance.

Cordialement MSTSyphilis.
je ne sais pas ajouter mon deck a ce message également. :)
D'accord je vais t'aider , je vais d'abord te dire toute les cartes qui sont inutiles :
-geant de lave
-cible leurre
-feu follet
-porte bouclier
-officier chanteguerre
les cartes dont je doute d'une quelqu'onque utilité:
-gardien du crepuscule
-drakes du crepuscule
-berserker ecument

si tu as des questions sur mes choix hesite pas tu peux aussi me contacté sur hearthstone morius#2358
Five7
  • 1994 message(s)
26 Oct 2015, 17:11
beaucoup de carte en 1 exemplaire ce qui le rend moins stable ;)

Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Oct 2015, 17:29
Pour ajouter le deck au message tu peut utiliser le bouton URL et tu copie le lien qui correspond à ton deck entre les balises. Sinon tu recopie simplement le code en haut de la description du deck (ce qui est légèrement mieux).

Ensuite ton deck peut s'apparenter à un guerrier contrôle, manque de bol, t'es nouveau sur le jeu et ce n'est pas le deck le plus simple à jouer. En plus tu as besoin de naxxramas (la première aventure) donc c'est un peu mort de ce côté.

Après il faut aussi que tu sache ce que tu aime jouer, es-tu un joueur qui préfère les parties longues ou courtes ? Selon la réponse, différents decks s'offre à toi : les aggros (parties courtes) ou les contrôles (parties longues). Et si tu es indécis, il y'a aussi les midrange qui sont un mix des deux.

En plus tu as l'air d'avoir déjà beaucoup de cartes, il serait intéressant de désenchanter certaines d'entre elle pour te faire de meilleurs decks.