conseil d'amélioration de deck

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour,

Je débute dans Hearthstone (1mois de pratique) et j'aurai voulu avoir des conseils sur mon deck guerrier (Syphilis Guerrier), afin de monter plus d'échelons en partie classée (actuellement jamais passé la barre du lvl 15).

Voici mon deck ci-dessous.

Hésitez pas a faire part de vos commentaires!

Merci d'avance.

Cordialement MSTSyphilis.
je ne sais pas ajouter mon deck a ce message également. :)
D'accord je vais t'aider , je vais d'abord te dire toute les cartes qui sont inutiles :
-geant de lave
-cible leurre
-feu follet
-porte bouclier
-officier chanteguerre
les cartes dont je doute d'une quelqu'onque utilité:
-gardien du crepuscule
-drakes du crepuscule
-berserker ecument

si tu as des questions sur mes choix hesite pas tu peux aussi me contacté sur hearthstone morius#2358
Five7
  • 1994 message(s)
26 Oct 2015, 17:11
beaucoup de carte en 1 exemplaire ce qui le rend moins stable ;)

Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Oct 2015, 17:29
Pour ajouter le deck au message tu peut utiliser le bouton URL et tu copie le lien qui correspond à ton deck entre les balises. Sinon tu recopie simplement le code en haut de la description du deck (ce qui est légèrement mieux).

Ensuite ton deck peut s'apparenter à un guerrier contrôle, manque de bol, t'es nouveau sur le jeu et ce n'est pas le deck le plus simple à jouer. En plus tu as besoin de naxxramas (la première aventure) donc c'est un peu mort de ce côté.

Après il faut aussi que tu sache ce que tu aime jouer, es-tu un joueur qui préfère les parties longues ou courtes ? Selon la réponse, différents decks s'offre à toi : les aggros (parties courtes) ou les contrôles (parties longues). Et si tu es indécis, il y'a aussi les midrange qui sont un mix des deux.

En plus tu as l'air d'avoir déjà beaucoup de cartes, il serait intéressant de désenchanter certaines d'entre elle pour te faire de meilleurs decks.

Après peut être que morius est disposé(e) à te coacher car hearthstone se base plus sur tes capacités de joueur que sur le deck (j'estime que le deck fait à peu près 1/3 du café). Après il existe des joueurs pro qui proposent du coaching, mais ce sera très certainement payant (après je ne connaît ni les tarifs ni ton budget).

Petite question indiscrète, t'as claqué combien de blé pour avoir autant de légendaires ?

Quoi qu'il en soit, tien bon, hearthstone est un jeu difficile d'accès dans le sens où farmer dans ce jeu est très très long. C'est déjà pas mal que t'ai autant de cartes, c'est encourageant.
Aha ça m'arrive d'aider voir coacher des gens mais je ne demande pas d'argent ^^
j'ai un jours été dans la même galère pour créé des decks ou faire mes premiers tournois du coup j'aide les gens qui en ont besoin ( que les gens moins fort que moi évidemment ^^ mais j'ai deja été top 200 legende donc il y a peu de gens plus fort que moi :p )
Ben comme dit @Five7 le deck est.. assez instable. Beaucoup trop de carte en un exemplaire qui rendent le tout complètement désordonné voir même RNG.

Par exemple tu devrais choisir une orientation de deck. Car là, sans vouloir te vexer tu as juste mis toutes les cartes que tu trouvait intéressantes ensemble pour former un espèce de deck avec des cartes qui sont "plus ou moins fortes". Mais bon, si tu veux du Guerrier Contrôle, c'est très coûteux en poussières, tu peux tester avec un deck dragon. Mais ici tu peux remplaçer comme dis ci-dessus, tout ça qui est absolument inutile.


Après le reste est très wtf, il faudrais par exemple faire un deck Dragon ou un deck Taunt. Mais je te dis, le war est difficilement customisable ! C'est une des classes les moins flexible quand on a pas les cartes et la plus coûteuse.

Si tu veux je peux te donner quelques exemple de decklists.

War Dragon
War Ramp
War Contrôle
Citation de morius-ushibaD'accord je vais t'aider , je vais d'abord te dire toute les cartes qui sont inutiles :
-geant de lave
-cible leurre
-feu follet
-porte bouclier
-officier chanteguerre
les cartes dont je doute d'une quelqu'onque utilité:
-gardien du crepuscule
-drakes du crepuscule
-berserker ecument

si tu as des questions sur mes choix hesite pas tu peux aussi me contacté sur hearthstone morius#2358

Merci beaucoup cest tres sympas! je vais faire ca!
Citation de HearthGamerBen comme dit @Five7 le deck est.. assez instable. Beaucoup trop de carte en un exemplaire qui rendent le tout complètement désordonné voir même RNG.

Par exemple tu devrais choisir une orientation de deck. Car là, sans vouloir te vexer tu as juste mis toutes les cartes que tu trouvait intéressantes ensemble pour former un espèce de deck avec des cartes qui sont "plus ou moins fortes". Mais bon, si tu veux du Guerrier Contrôle, c'est très coûteux en poussières, tu peux tester avec un deck dragon. Mais ici tu peux remplaçer comme dis ci-dessus, tout ça qui est absolument inutile.


Après le reste est très wtf, il faudrais par exemple faire un deck Dragon ou un deck Taunt. Mais je te dis, le war est difficilement customisable ! C'est une des classes les moins flexible quand on a pas les cartes et la plus coûteuse.

Si tu veux je peux te donner quelques exemple de decklists.

War Dragon
War Ramp
War Contrôle

merci bcp! je vais tenter ca!
Citation de Five7beaucoup de carte en 1 exemplaire ce qui le rend moins stable ;)


merci bcp!

Retour vers Guerrier