Conseil Guerrier contrôle

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Moi à la place des yétis je metterai des drakes azur. Et je rajouterai des heurtoirs. J'enlèverai la faucheuse en arcanite et dès que tu peux te craft grommash, fais le.
Hey Banano =)

Si tu veux, je te montre si dessous mon propre guerrier contrôle, qui fonctionne plutôt bien dans le méta actuel. Peut-être que ça t'aidera^^

    - Execution x2
    -Heurt de Bouclier x2
    -Tourbillon x2
    -Hache de Guerre Embrasée x2
    -Heurtoir
    -Fabricante d'armure x2
    -Sous chef cruel x2
    -Goule Instable x2
    -Maitrise du blocage x2
    - Acolyte de la souffrance x2
    - Soldat d'élite Kor'kron
    - Baston
    - Drake Azur
    - Crache-Vase x2
    - Horreb
    - Cairne
    - Hurlesang
    - Grommash
    - Ragnaros
    - Alexstrasa

En espérant que ça puisse t'aider =)
Five7
  • 1994 message(s)
12 Août 2014, 09:18
moi j'utilise le deck de ThijsNL custom

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=878691HearthstoneScreenshot8122014101640.png]Image[/URL]
@Five7 : je me suis longtemps demandé si Alexstrasa + Ysera fonctionnait, ton expérience ? ^^
Pas fan d'Ysera dans un guerrier. Trop lent, impossible à protéger. Je préfère nettement Alexstrasza suivit de Grommash. En règle général, pas besoin de plus, il y a déjà énormément de légendaires et des grosses pour accuser le late game.
Five7
  • 1994 message(s)
12 Août 2014, 11:51
Ysera ce combine plus avec grommash car on peut l'enrager avec le sort de zone et le remonter pour faire un finish, Alexxtraza je m'en sert juste pour faire monter ou dessendre les point de vie car alex sert d’appât pour chasseur de gros gibier, mouton, etc... ;)
C'est vrai que Ysera plus alex c'est un peu too much je trouve, on a deja tellement de late... Ce que tu nous montre ici semble plus un deck de tournoi ou de très haut ladder (la où le guerrier contrôle est omniprésent en ce moment). Voici ma version du guerrier contrôle actuelle post-naxx :

Image

Dites m'en des nouvelles.
Tas un seul taunt, ça ta suffit pour les aggros rush? Je sais pas comment ça se passe à ton niveau mais au mien (entre 12 et 10) ya que ça!

Retour vers Guerrier