Conseil pour améliorer mon guerrier

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut a tous mes amis guerriers ! J'aimerai avoir vos avis sur mon deck guerrier, j'essais de me rapprocher le plus possible d'un guerrier contrôle mais bon voila c'est la crise et je n'ai pas toutes les légendaires et les heurt de bouclier xD . Mon guerrier durement touché par cette crise essaye d'être le plus proche du guerrier contrôle. Alors que pensez-vous du deck ?
PS: j'ai 1700 poussières je peux me crafter une légendaire et une petite rare, alors lesquels me conseillez-vous a crafter ?

Si tu dois crafter une légendaire je te conseille fermement Sylvanas. C'est une pierre angulaire de beaucoup de decks.
Tu es sur que 4 épiques ne valent pas mieux qu'une légendaire ? :)
nan les épiques j'en ai pas mal je préfère une légendaire
Perso, je crafterais soit Sylvanas/Cairne qui peuvent entrer dans tous les decks, soit Grommash parce qu'il est trop classe mais il ne rentre que dans un Guerrier Contrôle...
Sylvanas, clairement. C'est une base de tous les jeux contrôle / midrange
Si je prend sylvanas je la remplacerai par un chevalier de la mort spectral ?
Sinon le seul problème que j'ai avec sylvanas c'est qu'on est pas sur de ce qu'on va avoir, alors qu'avec un cairne on sais qu'on aura encore un bon serviteur sur le board
Plutôt à la place d'un maître bouclier senjin. Tu as de bons tour 4 déjà.

Cairne est bien mais pas très menaçant. Un taunt et il est bloqué. Sylvanas tape fort et surtout permet des échanges très avantageux. Surtout si tu as en face une grosse créature. Tu peux aussi faire le ménage avant l'échange avec sylvanas pour réduire les probabilités de voler la créature que tu veux.

Question de goût au final...
Oui c'est vrai mais tu m'as pas mal convaincu ^^ ! j'attend encore quelque avis pour être sur de mon choix ou peux être que j'aurai une des deux cartes bientôt dans un booster prions chancus !
Sinon que pensez-vous du deck aussi ? j'ai pas eus encore des avis dessus

Retour vers Guerrier