Contrôle Low Cost ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Oyé oyé amis Guerriers !

Un deck Guerrier Contrôle Low Cost ou en tout cas sans Légendaire est-il possible ?

Si oui, je vous lance un défis ! Essayer de construire ce deck, cressons nous les neurones, ensemble on peut y arriver ! :)

Ps :Si jamais cela est impossible indiquez les légendaires indispensable selon vous
Si c'est possible sa doit être TRÈS compliqué ^^
Je veux bien me lancer mais je pense que sans heurt de bouclier et baston c'est très dur.
Alors, je vais te répondre tout simplement : c'est impossible. Tout simplement parce qu'un deck controle, s'il veut gagner la partie, doit dominer le late game : c'est la que les légendaires entrent en jeu. Elles ont pour role de mettre une très grosse pression à l'adversaire du fait de leur puissance. De plus, les heurts de boucliers sont LA BASE du war control. De plus, le war contrôle est sans doute le deck control le plus cher a l'heure actuelle. Si tu souhaites donc jouer guerrier sans pour autant jouer aggro tu peux essayer de te lancer dans un midrange.
Je suis entièrement d'accord qu'une Baston et les Heurt de bouclier sont indispensable.
Mais parmi toute les légendaire joués habituellement dans un Guerrier contrôle, les qu'elle sont les plus indispensable ?

Lothelish, un midrange à base de Crache-Vase, Marche-Soleil, .. ? Une sorte de TauntWar ^^
Un deck controle viable coûte très chers pour un war ;)


La preuve pour le mien http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... rrier-6478

Retour vers Guerrier