Craft Dr boom ou Grommash Hurlenfer ? pour deck grim patron

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour je joue le deck grim patron et j'ai la possibilité de craft soit le Dr Boum soit le Grommash Hurlenfer Vous me conseiller lequel et pour quel raison merci de votre réponse.

Voici ma deck list actuel pour mieux vous aider :

Berserker écumant X2
Exécution X2
Hache de guerre embrasée X2
Limon des marais acide X1
Tourbillon X2
Acolyte de la souffrance X2
Corsaire de l'effroi X2
Heurtoir X1
Fabricante d'armures X2
Rage du combat X2
Rage intérieure X2
Sous-chef cruel X1
Morsure de la mort X2
Horreb X1
Goule instable X1
Déchiqueteur piloté X2
Client sinistre X2
Chromaggus X1
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Fév 2016, 17:25
Si tu sais que tu ne joueras QUE guerrier, prends Grom ! Si tu joues d'autres deck, craft Docteur Boom(viable dans beaucoup de deck)
Au pire, tu crafteras Grom plus tard vu que c'est une leg de classe :D

PS : C'est mon 666ème message o_O
Je rejoins l'avis de Dorianator, après ton deck peut manquer de charge, donc M. G. pourrait apporter un petit plus pour le finish, alors que Dc B apporte lui de la présence sur le board. Bref, ca dépend beaucoup de ta sensibilité de jeu aussi.
Boom est mieux.
DR. Boom = trop OP

Donc dr boom !!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Fév 2016, 18:55
Boom est bien trop fort pour se poser la question et pour s'en passer. C'est la meilleure légendaire du jeu, craft là ^^
Oublie boom, sauf si tu es collectionneur, cf. la dernière news ou alors tu viseras le mode Wild.
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Fév 2016, 19:22
Si tu n'as pas confiance en Babyturic, je te le dit aussi, NE CRAFT PAS DOCTEUR BOOM !
Ne craft rien! ^^
En gros, certaines cartes classiques risquent d'être modifiées (Grommash? On ne sait pas), et Boum ne sera plus jouable en standard.
Actuellement, vaut mieux garder ses poussières en attendant de savoir de quoi il en retourne..
(moi aussi ça me frustre, j'ai 2200 poussières^^)
En gros, certaines cartes classiques risquent d'être modifiées (Grommash? On ne sait pas), et Boum ne sera plus jouable en standard.


Tu penses que Blizzard va vraiment nerf Dr Balance? Si il le rend non viable ça va gueuler dans tous les decks.

Retour vers Guerrier