Deck Aggro [Low Cost]

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour,
Bientôt, je vais participer à un tournoi spécial entre amis. En effet, c'est un tournoi Conquest en Best of 17 (toutes les classes du jeu en gros) uniquement en Low Cost. Pour ce faire j'ai dû me faire un deck Low Cost viable avec chaque classe et donc aussi le guerrier.

Au début je pensais passer mon Worgen OTK ou mon guerrier meca en Low Cost, mais finalement j'ai décidé de créer un deck que je voulais faire depuis un moment. Un guerrier full aggro. En voici la decklist.



Après quelques parties de tests, j'ai fini par trouver le deck pas trop mal et plus stable que le OTK pour ce genre de compétition. Comme je suis plus intéressé par la grâce du voleur ou la puissance du mage et bien je ne connais pas toute les subtilités du guerrier et je vous poserai quelques question.

1. J'hésitais donc à remplacer :
Hache de guerre embrasée par Cogneguerre ogre qui est plus aggro, mais moins stable et moins early.
Mousse de la Voile sanglante par Berserker écumant qui est plus combo et plus late ou Officier chanteguerre qui fait plus de synergie.

2. Frappe héroïque ne me semblait pas vraiment être très efficace, car j'ai déjà plein de finish. J'aimerais bien avoir vôtre avis sur cette carte.


Sinon merci d'avance de donner vôtre avis sur le deck en général. C'est toujours intéressants d'avoir le point de vue des autres joueurs pour s'améliorer ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Mars 2015, 18:36
Perso je suis jamais trop fan de guerrier aggro, je trouve qu'il s’épuise trop vite.

Essaye ça, c'est ma version low cost: (je ne prétends pas du tout qu'il est mieux que le tiens, mais différent ^^)

Sympa ce deck midrange. Dire que je n'avais même pas penser au Berserker gurubashi qui est pourtant génial dans le War. Je vais aller tester ça ^^

Retour vers Guerrier