deck débutant OTK de staz

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Verouillé
Oui ok c'est bien.
Tu sais dans la catégorie "Decks" du site, on le voit ton deck, pas besoin d'en faire un topic sur le forum Guerrier et Discussion Générale.
Ne l'agressons pas ^^
Un admin va deplacer le post dans la bonne catégorie, par contre ce qui aurait été sympa c'est un petite description, une petite introduction ou un texte d'appel pour le deck ... Au moins sur le post !
je ne savais pas je voulais aidez la communautés mais des que on veut rendre service on se fait agresser merci
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Fév 2015, 17:54
J'ai déplacé le sujet dans la bonne section. Pixelozor soit moins dur dans tes propos mais surtout staz83 arrête de spam tes liens de ton deck ta vidéo youtube. C'est le seul et unique avertissement.

Bon jeu à tous :)
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 20:45
Citation de PixelozorOui ok c'est bien.
Tu sais dans la catégorie "Decks" du site, on le voit ton deck, pas besoin d'en faire un topic sur le forum Guerrier et Discussion Générale.

Non,car a l'instant où il est crée il n'a aucun vote et est dans les dernières pages des decks.Donc tu te calme et tu apprend un peu mieux le site.
Vous me dite des règles à respecter comme si vous êtes plus inteligent mais non ces que en combattants que les chose son dite
Citation de staz83Vous me dite des règles à respecter comme si vous êtes plus inteligent mais non ces que en combattants que les chose son dite


What ?
Arrette de faire ton theug et lit le regmement
mais sa montre bien la communautés hearthsone des gens qui croive tous savoir qui te dise quoi faire quand tu veut aide mais a quoi sa sert si ne connaisse pas la compréhension
Comment sa aider ?
Tu aide personne en spammant tu sais, et il y a mm pas de descriptio dans ton deck
Cata tu peut lock avant que des choses arrivent ?
Verouillé

Retour vers Guerrier