Écrase les patates du dragon

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Worx
  • 39 message(s)
28 Août 2016, 19:40
Yosh, je suis en train de tester le war dragon, c'est cool je suis content et tout.
Cela dit je n'ai pas grommash et l'autre bogoss qui donne une arme, par contre j'ai hurlevent MAIS JE ME DEMANDAIS UN TRUC :

- Certains d'entre vous ici ont testé la viabilité de la nouvelle arme ECRASE PATATE dans un war dragon? Ca vaut le coup ou non?
Bonne soirée.
Worx
  • 39 message(s)
28 Août 2016, 19:47
Agnahlol, je désire récolter l'avis de la population, les ressenti des autres etc je suis grave dans le ressenti tu vois, je test déjà en ce moment même.

Je test même le crabe affamé mdr.
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Août 2016, 19:51
Franchement, autant war dragon sans Malkorok ça passe, mais Grommoche est quand même vachement important pour finir la game. Je pense que ce sera compliqué, mais à choisir je pense que Hurlesang fera mieux le café dans le sens où écrase-patate nécessite un gros pull de pv pour ne pas se faire avoir ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Sep 2016, 13:05
Je joue l'Écrase-patate et l'Illusioniste pourpre dans mon Guerrier Contrôle Malchezaar et ça marche du tonnerre, que ce soit pour tuer 4 créatures ou une très grosse ! Du genre taper 4 fois dans un Aile de Mort sans prendre un seul point de dégât, c'est tellement jouissif !

Retour vers Guerrier